Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le technicien ne s'est pas présenté à mon domicile alors que le rendez-vous était fixé ?

Un RDV a été fixé ce jour , personne ne s'est présenté . J'ai attendu 2h30 ! On m'a imposé un changement de THD à ADSL , le nouveau modem et le décodeur TV ont été livrés . Mais surprise le décodeur TV est incompatible avec la TV que je possède . C'est pour cette raison qu'un technicien à distance a programmé cette intervention afin de tester à domicile si je passe en ADSL ou si je reste en THD . ( Cela est du ressort de Bouygues bien sûr) . Ce Monsieur est très cohérent et je comprend mieux sa logique sauf que le technicien domicile est toujours dans la nature . De ce fait je refait 2 fois de suite le 1068 et là les complications arrivent , de quoi s'énerver très sérieusement auprès de l'intervenant qui a fait plusieurs voltes face et surtout instant lourdement sur le fait que dois savoir gérer l'installation car c'est très simple ! C'est comme cela qu'on se débarrasse d'un client quand on juge que payer un technicien à domicile c'est inutile et trop chère . Je préfèrerai payer la facture et en finir : D'autant plus que dejà en 2020 je n'ai pas eu tous les services que j'ai souscrit pendant presque 2 mois . Je trouve que les incidents et les relation avec le personnel de cette entreprise sont mauvaises à la limite de la mauvaise foi . Quel dommage cela fait plus de 10 ans que je suis client et j'observe une nette dégradation . Bien cordialement

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
18 / 100
points
Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xavier,
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xavier,
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
21 / 100
points

je suis dans le même cas que vous Bouygues lmpose de l'adsl contre la thd autant dire de la préhistoire.
j'ai reçu le nouveau matériel en un temps record avec un r v avec un technicien le 01 03 21 que je n'ai jamais vu après 4 heures d'attente.
après plusieurs appels au service client pour savoir quand la ligne sera activé et depuis ce jour on me mène en bateau

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Andre,

Malheureusement nous ne proposons l'ADSL à la place de la THD du fait qu'à votre adresse vous ne soyez pas encore éligible à la fibre FTTH. Je suis vraiment désolée pour la mauvaise aventure avec le technicien de France Telecom qui devait venir , comme convenu, faire la "construction de ligne". Malheureusement cette intervention ne peut être faite que par eux.
Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension.
Bonne fin de journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
21 / 100
points

mr Bouygues avant de couper la thd au mois de juin vous auriez du installé la fibre cela aurait été plus intelligent même mon fils qui habite un petit village de l'oise est en fibre et nous en petite couronne on est des bœufs, c'est comme les vaccins ça va pas vite

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour,
Ma BBox est en panne depuis une semaine, pas d'internet alors que mon fils et moi sommes en télétravail...un technicien devait venir hier à 15h je ne l'ai pas vu non plus.... très compliqué de contacter le service client..et aucune info sur mon compte client.....Bonne journée

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis Jean-Mary.

Je déplore cette situation embarrassante.

Une réponse fiable peut vous être fournie par l'assistance technique; il vous suffit de contacter le 1064 en mentionnant " problème technique box " via le serveur vocal.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
0
43 / 100
points

Demande de déménagement de box faite le 31 janvier 2020. Ce jour, j'avais aussi un rdv avec un technicien Orange qui été programmé entre 13h et 15h, il est passé à 13h57 devant la maison sans s'arrêter, sans aucun appel de sa part pour me signaler sa présence donc aucune intervention n'a été faite. Cela fait le 4eme rdv qui reste un échec. A cela s'ajoute qu'à chaque non intervention, Bouygues me demande de restituer la clé 4G parce que les équipements sont actifs alors que les interventions ne sont pas faites. Je trouve cela inadmissible et inacceptable qu'en 2021 nous soyons sans internet depuis plus d'un mois...
Bouygues commencé par installer correctement l'ADSL chez vos clients avant de vous lancer à la 5G....

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Je suis navrée de cette situation, il est possible que le technicien soit intervenu à l'extérieur de votre logement.
Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose de passer en privé, merci.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Re,

Pouvez vous me donner le numéro de votre ligne concerné svp?

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour

Veuillez me contacter si vous souhaitez plus d'informations.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai tenté de vous joindre sans succès, je vous ai laissé un message vocal.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour

Vous pouvez me rappeler,, je suis disponible.

Merci

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie, je vois que vous nous avez contacté au service client et la relance de commande a été faite avec un nouveau RDV le 27/03/2021.
Je vous invite à patienter cette date.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
0
43 / 100
points

Comme d'habitude le mot d'ordre de Bouygues PATIENTEZ!!!! Ça va faire 2 mois que j'attends internet donc je pense que ma patience a des limites. Je confirme les propos d'André, il y a une nette dégradation du service. A chaque fois attendre 10 jours une nouvelle intervention d'un technicien Orange,

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Navré pour ces désagréments.

Malheureusement, le RDV n'étant pas honoré par l'un de nos techniciens, mais par ceux d'Orange, nous ne pouvons que leur renvoyer une demande afin de valider votre construction de ligne.

Merci pour votre compréhension.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................