Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Des mois que j'attend la fibre (besoin d'une nacelle)2

Bonjour,

J'ai souscris à une offre fibre chez bouygues fin NOVEMBRE 2020 (pour une installation complète). On me dit que je dois attendre le 25 ou 26 Décembre pour un raccordement. Je patiente gentiment, à cette date personne n'est venu, j'appelle le service commerciale on me répond que le rendez vous à été décalé au 8 janvier, sans me demandé si je suis même d'accord.
Le 8 janvier les techniciens viennent sans nacelle alors que je le stipule depuis le départ.
Le rendez vous est donc pris pour le 14 Janvier. Suite à une bourde de mon propriétaire, le technicien vient avec une nacelle mais ne peut accéder au grenier. On décale le rdv au lendemain (15 Janvier), personne ne viendra jamais, et on décale le rendez vous de 3 semaines sans me demander mon avis.
3 semaines passes, et au moment du rendez vous, on me décale la veille à nouveau de 3 semaines car "pas de nacelle disponible".
Je décide d'aller en agence rendre l'équipements car je suis dépité que l'on me repousse sans arrêt mes rdv ( je vous ai fait la version courte je crois mais il y a 3/4 annulations de rdv en plus). On me propose en agence de resiller cette commande et de repartir sur une base "saine". Ce que j'accepte, rendez vous fixé au 24 Février, et le vendeur m'affirme qu'ils vont passer par un réseau "circuit court" et non pas Solution 30 qui me mène en bateau depuis le début à ne pas faire venir de nacelle et annuler mes rdv.
Le 24 Février les techniciens arrivent, SANS NACELLE :):):):):):):)
On me recontacte pour fixer un rdv le 04 Mars et cette fois ci on m'affirme que les techniciens ont fait le rapport et que la prochaine fois c'est sûr et certain la nacelle sera la !!!
Aujourd'hui était donc le fameux rendez-vous, entre 10 et 14h, j'attend donc à 10h, 11h, 12h, j'appelle le numéro de solution 30 inscrit dans le sms reçu pour me dire que les techniciens arrivent. L'opérateur contact le technicien, on me dit donc qu'il va arriver dans moins de 30 min et qu'il va m'appeler. 14h30 toujours aucun signe du technicien, et sur l'application mon rdv est passé de 10h/14h à 12h30/16h30 avec un autre technicien. Donc je recontacte solution 30, "bah ils ont pas de nacelles donc ils ne viendront pas", donc on ne pouvais visiblement pas me le dire directement je suppose ?

Franchement ce n'est pas la faute de ces pauvres techniciens je les ai bien vu se battre avec leur direction le 24 Fevrier pour faire venir une nacelle, car leur patrons voulaient qu'ils montent à plus de 12 mètres sur une échelle de qui en faisait 9.
Et vous bouygues vous pouvez pas mieux choisir vos partenaires ? Parce que je vous mets au défi de trouver un avis positif sur Solution 30.

Je me permet de re poster ce message car les messages en privé envoyé par le conseiller n'ont pas pu être reçu de mon coté car l'adresse de contact était mauvaise et le temps de comprendre comment fonctionne tout ça pour modifier avec les essais etc ...

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin, je suis vraiment navrée pour ces désagréments et vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Télécom. Je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................