Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

refus nouveau forfait ?

Bonjour,

Le prix de l'un de mes forfaits mobiles va augmenter. Je refuse catégoriquement ce changement. Je suis très satisfaite de ce que j'ai actuellement. Que dois-je faire pour garder le même type d'offre au même prix ?

Cordialement,
Evelyne

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Evelyne,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
31 / 100
Bonjour j'ai souscris à un abonnement à vie à 9,99€ B&You 40 Go par mois, Bouygues Telecom m'informe d'une augmentation de 3€ pour passer à 80 Go, dont je n'ai pas besoin...aucun moyen sur leur site de contacter le service client, et de refuser cette offre, c'est de la vente forcée, je vais saisir la Direction de la Concurrence et des Fraudes, je vous invite à en Faure de même

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
31 / 100
Et bien justement, il n'y a aucune rubrique nous permettant de refuser l'offre que vous nous imposer sur votre site, alors, soyez gentil de me l'expliquer plutôt de me renvoyer sur votre service client qui en a que le nom...

YONNEL
YONNEL

YONNEL

Niveau
0
22 / 100
Meme question a propos d' enrichissement de mon forfait, pour info je ne dépasse jamais les 6 Go d'internet par mois que vai je faire de 80.. je refuse et si rien n'est fait je change d'opérateur

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
Suite au mail reçu sur l'évolution de mon forfait à compter du mois d'avril 2021avec une augmentation de 3 euros, je souhaite refuser cette offre et d'après vos informations cité plus haut , on pourrait le faire de notre espace personnel ! cependant il n'y aucun accès ou autre possibilité pour refuser cette augmentation ? ou même apercevoir cette information sur notre espace personnel. Pourriez vous être plus clair pour y accéder ?

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
31 / 100
Tout à fait, et Mr Simon, soit disant conseiller Bouygues Téléphon
, serait inspiré de nous répondre plutôt que d'écrire inlassablement " veuillez vous référer la réponse ci-dessus" alors qu'on lui explique vainement qu'il n'y a rien sur le site pour qu'on refuse cette augmentation ...faite comme moi, déposez une plainte à la Direction de la Concurrence et des Fraudes

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
12 / 100
Si je vous écris, c'est dans l'espoir de trouver un compromis quant à ce soi-disant enrichissement de l'offre qui ne m'est strictement d'aucune utilité et dont vous ne me proposez même pas la possibilité de refuser.
Je vous l'ai déjà dit tout à l'heure, mon offre actuelle me convient parfaitement et je ne souhaite pas changer.
J'espère, par ce dernier message, que vous comprendrez cette fois-ci mieux mon ressenti et que quelque chose de concret s'ensuivra.

Cordialement,
Evelyne

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
11 / 100
Monsieur Simon ne fait que des copier-coller pour réponse. Je suis dans le même cas (9.95€/mois sans besoin de nouveau services). J'ai posé une question comme la votre et Monsieur Simon a réussi à faire exactement la même réponse en moins de 1 minute.
Merci les copier-coller
Service client pitoyable
Chez Reglomobile vous aurez 50GO pour 9.95 €/mois

YONNEL
YONNEL

YONNEL

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Simon a fait une réponse à la question "refus nouveau forfait ?"

Vous pouvez la découvrir sur le Forum : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2622766-refus-...
C'est désolant, des nuls pareil !!!!
j'ai 3 forfait mais pas pour longtemps !!
Surtout Simon si voue vouler me repondre n'hesitez pas