Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

[Forfait B&YOU] Augmentation de forfait acceptée mais pas effective !

Comme beaucoup, j'ai reçu une notification de "l'enrichissement" de mon forfait B&You :
+3€ pour avoir 30Go en plus de data.

Je vous très bien ce type de manœuvre... mais cela m’intéresse alors je n'ai pas refusée la proposition.

Sur la dernière facture, l'augmentation du forfait est bien présente (comme toujours) !
Mais le détail de mon offre présente toujours l'offre d'origine... aucun bonus de data comme promis !

JEANNINE
JEANNINE

JEANNINE

Niveau
0
12 / 100
points
NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEANNINE
JEANNINE

JEANNINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
J'ai bien reçu le message.
Et maintenant les data ont été mises à jour.
Merci

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
34 / 100
points

par contre moi je m'en serait bien passé de ce soi disant enrichissement !
Les opérateurs font , pour l'instant la pluie et le beau temps, mais cela est en train de changer, vous avez mangé votre pain blanc. Vous prenez des libertés avec les forfaits, c'est tout bonnement inadmissible et surtout injuste étant donné la piètre qualité de service que vous êtes capable de fournir.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, j'ai reçu le même mail qui me demande 3 euros de plus pour 40giga de plus. Mais je n'ai pas besoin de 40 giga de plus. Je refuse donc cette proposition. merci de faire le nécessaire.

CHRISTEL
CHRISTEL

CHRISTEL

Niveau
0
11 / 100
points

mon forfait a augmente de 4e mais je ne suis pas interressee par cette offre et souhaite recuperer mon offre

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension.
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................