Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment resilier ligne mobile

Bonjour, j'ai plusieurs ligne chez vous, dont une seule me sert vraiment. c'est pourquoi je souhaites resilié petit a petit les lignes inutiles. j'ai pu en resilier une ce jour, les deux autres que je veux resilier cela ne marche pas et on ne sait pas me dire pourquoi, on me dit de faire les resiliations en ligne or cela fais des années que je n'ai jamais pu resilier moi même. ça me dit toujours que je ne peux pas resilier en ligne que je dois contacter le service client pour faire le necessaire au téléphone. je souhaites qu'une solution sois trouver pour résilier ces deux lignes ce mois ci car étant donner que ces lignes ne servent pas du tout je payes pour rien. cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Coralie.

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

En effet, un incident nous empêche, comme vous, de procéder à la résiliation de vos lignes depuis l'espace client mais nous avons la possibilité de le faire par un autre biais.

Cependant, je constate que vos lignes sont encore engagées jusqu'en 2022 ce qui engendrera des frais pour chacune des lignes.

N'hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités ainsi que le numéro où vous êtes joignable (par message privé bien sûr) si vous souhaitez être recontactée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Merci pour votre réponse, oui je sais que cela entraine des frais, j'ai déjà payer les facilité de paiement. je vous envoi un message privé afin de finalisé avec vous la resiliation de ces deux lignes . cordialement

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Coralie,

Je vous envoie un mail pour accéder à vos disponibilités.

Merci de vérifier dans les messages indésirables le cas échéant et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................