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Ma commande

Où est ma puce à 1,99 euro ?

J'ai souscrit à une offre à 1,99 euro via mon espace abonné, il ya une semaine et je n'ai toujours pas de nouvelle, ni de mail de confirmation. j'ai essayé de réitéré à la souscription mais on me dit que je l'ai déjà fait.
Pourriez-vous m'apporter des informations.
Cordialement.

OMAR
OMAR

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Elodie
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Elodie

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Equipe

Bonsoir Omar,
Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Un retour à la normale est prévu, vous allez recevoir les communications de confirmations.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Elodie
Elodie

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Bonsoir Omar,
Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Un retour à la normale est prévu, vous allez recevoir les communications de confirmations.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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JOSE
JOSE

JOSE

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BONJOUR
Pourriez-vous me donner des nouvelles concernant ma commande svp

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
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Equipe

Bonjour Jose,

Je vous retrouve, en privé afin de faire le point sur cette situation.
Attention, mon message est susceptible de se classer dans vos indésirables/SPAMS.
Cordialement,

Visanna , Bouygues Telecom
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OMAR
OMAR

OMAR

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0
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Bonjour,

Je n'est toujours pas de nouvelle concernant ma demande.
Merci de bien vouloir m'informer.

Cordialement

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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4
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Bonjour Omar

L'incident qui impacte votre commande est toujours en cours.
Nous faisons le maximum pour régler ça rapidement.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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KHEIRA
KHEIRA

KHEIRA

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1
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Bonjour moi je pense que bouygues telecom ne sont plus compétant comme avant vraiment j’ai le même soucis & me dise qu’ont allaient me rappelez personne ne la fais en rappelant de moi même ne vois aucune commande et m’invites à refaire commande mais choses qui comprenne pas sa ne veux pas me dise que j’ai déjà souscrit vraiment tellement déçu ce n’est pas une première qui me déçoivent autant à prendre les gens pour des cons sans même faire l’effort de prendre le temps de nous comprendre je pense que Orange auront de nouveaux clients sachant chez nous pas une bbox ma mère mon frère chaque domicile de chaque personnes de ma famille je les avez inviter à être chez bouygues et là par se manque de respect à pas me prendre en compte je vais donc inviter pas mal de ma famille à me suivre et résiliées chez eux c’est bon c’est triste qu’ils ne sois pas capable de tenir à cœur leurs fidèle clients sachant depuis des années j’ai 4 forfait sensation de gros forfait ainsi que bbox ainsi que des b&you et jamais eu de impayée et s’occupe pas de nos soucis en cas de besoin je m’oriente vers un autre opérateur qui eux je l’espère prendra en compte en cas de soucis

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Bonjour, comme d'autres je suis dans le même cas que Omar, forfait souscris via le mail puis plus de nouvelles.
je vois que le 4 Mars Elodie repond qu'un retour à la normal est prévu. tout d'abord heureusement qu'un retour à la normal est prévu, mais si le 4 mars c'etait le cas, et que le 25 ce n'est toujours pas résolu, je suis inquiet !
surtout que le service client me demande de ne plus appeler car j'ai déjà un incident d'ouvert et que je serais contacter quand il sera résolu.
Mais quand on attend une nouvelle ligne c'est compliqué !

faut-il se faire une raison et souscrire autre part ?

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour Olivier,

Je vous confirme que votre cas a bien été remonté, il s'agit d'un incident général qui est en cours de résolution.

Merci pour votre compréhension.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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