Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment renvoyer la clé 4G par Point Relais ?

J'ai (comme d'autres) reçu un sms me demandant de rendre la clé de pret 4G. Les boutiques etant fermées je souhaite la deposer en Point Relais mais je n'ai Jamais reçu de bordereau à imprimer dans la rubrique "Activité".
Pouvez-vous m'envoyer (sur ma boite mail bouygues) ce document ?
Merci

ARIANE
ARIANE

ARIANE

Niveau
0
67 / 100
points

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ariane,

Ce boitier 4G ne être rendu qu'en boutiques Bouygues Telecom
Je vous envoi le lien des boutiques
https://boutiques.bouyguestelecom.fr/bouyguestelecom/fr

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARIANE
ARIANE

ARIANE

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour Geraldine,

merci mais non, ce boitier peut a priori etre déposé en Point Relais, surtout que la boutique la plus proche est actuellement fermée (en Centre commercial, Covid...) .
Je demande donc au Service Client de me fournir le bordereau pour le renvoi OU de me confirmer par mail que je peux garder ce boitier SANS etre prelevée en attendant que les boutiques puissent rouvrir (il est debranché et dans sa boite).
Mais je prefererais vraiment pouvoir le renvoyer.

ARIANE
ARIANE

ARIANE

Niveau
0
67 / 100
points

Pour rappel
"Vous disposez de 45 jours pour retourner votre équipement (intact). A défaut, des frais de non restitution (ou de restitution d'équipement détérioré ou incomplet) d'un montant de 59€90 vous seront facturés."....

ARIANE
ARIANE

ARIANE

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour aux autres clients qui pourraient me lire,

voici la réponse du SAV
"Nous ne pouvons pas vous proposer le retour en relais voici adresse de la boutique ouverte la plus proche [ville la plus proche]"
C'est marrant, parce que sur le carton il est bien indiqué qu'on doit pouvoir la renvoyer par PR.
J'en suis quitte pour perdre une matinée A/R vers le centre-ville le plus proche. Dommage.
Au moins on a répondu à mes questions.

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai (comme d'autres) reçu un sms me demandant de rendre la clé de pret 4G. Les boutiques etant fermées je souhaite la deposer en Point Relais mais je n'ai Jamais reçu de bordereau à imprimer dans la rubrique "Activité".
Pouvez-vous m'envoyer (sur ma boite mail bouygues) ce document ?
Merci

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickael,

Je viens de consulter votre espace client, et les bordereaux demandés sont bien en ligne.

Pouvez-vous vous déconnecter, puis vous reconnecter sans utiliser la connexion automatique de votre navigateur, car la session sur laquelle vous êtes connectée est sans doute expirée.

Si cela ne change rien, et que la connexion se refait de nouveau toute seule, il faudra utiliser soit pour l'occasion un autre navigateur internet, ou vider la mémoire cache de votre navigateur actuel.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................