Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, facture de clôture pour forfait mobile?

Bonjour,
Suite à la portabilité forfait mobile le 19 février avec une facture au 13 février, quand recevrai-je ma facture de clôture ainsi que le remboursement correspondant au trop-perçu puisque les prélèvements sont effectués pour le mois à venir ?
Merci

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacques,

Votre facture de clôture sera éditée le 13 mars, avec le remboursement du trop perçu, du 20.02 au 12.03, ce montant sera viré sur votre compte automatiquement.
Bonne fin de journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN NOËL
JEAN NOËL

JEAN NOËL

Niveau
1
318 / 750
points

bonjour,
même question,
j'ai été résilié le 9 mars mais en même temps, j'ai payé le mois d'avance du 9 mars au 8 avril 2021.
quand est ce qu'une facture de clôture me sera adressée pour le remboursement du mois complet indu ?
merci

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Noel,
Votre facture de clôture sera éditée le 09/04/21.
Vous pourrez la consulter depuis votre espace client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/consu...
Très bonne journée.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JEAN NOËL
JEAN NOËL

JEAN NOËL

Niveau
1
318 / 750
points

bonjour Lisa,
je n'ai toujours pas reçu ma facture de clôture,
j'ai appelé le 1064 mais mon n° est désormais inconnu, je ne peux donc avoir de contact avec un conseiller.
en outre, il m'est demandé de "tchatter" sur le site de bouygues et j'ai systématiquement le message qu'aucun conseiller n'est disponible !!!
comment peut on faire pour avoir Bouygues et obtenir le remboursement de l'abonnement indument payé ?

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Noël,
Comme indiqué par Lisa, votre facture de clôture est éditée aujourd'hui (09 Avril 2021) et le remboursement sera lancer automatiquement.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler