Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait b&you qui augmente de 3 €, vente forcée?

Bonjour, comme la plupart des abonnés, j'ai également reçu le mail m'informant que mon forfait à 9.99 passait le 6 avril à12.99 avec 40go en sup, je n'utilise rarement que 3go, la vente est forcée et c'est bien dommage , c'est légal , 3 forfaits mobile chez Bouygues , je suppose que les 2 autres vont être également augmenter? et vous allez faire certainement faire pareil pour les 2 BBOX qui sont chez vous ? C'est honteux , cela démontre clairement le manque de considération client, quelle politique commerciale en cette période .... C'est irrespectueux de votre part d'exploiter cette "faille" commerciale ,25 ans chez FREE que j'ai quitté pour la couverture , pour venir chez vous et y souscrire tous mes contrats, je n'ai jamais connu telle pratique !Bravo , vraiment Bravo !
Free va donc me voir revenir et m'accueillir les bras ouverts., félicitations, La classe Bouygues !
"Un utilisateur plus que déçu par ces agissements honteux"

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrice,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
140 / 750
points

Bonjour Patrice ,
c'est une option désactivable . Moi sur un forfait 100 GO à 11,99€ cela me rajoutait 30 GO et la 5G sur les 130 GO . J'ai regretté d'avoir résilié ma ligne . Vous aviez le forfait illimité et 5 GO pour 4,99€ , si vous consommez peu d'internet .

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
25 / 100
points

Votre réponse n'est pas satisfaisante , vu le tollé que ces augmentations FORCÉES mettent sur vos forums ! Attendez vous à ce que tous mes forfaits mobiles et BBOX soient résiliés pour la concurrence , mais au final qu'en avez vous à faire , vous ne faites que votre boulot. Politique commerciale honteuse , La grande classe comme déjà indiqué .

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je suis vraiment désolé. Je voudrais vous apporter satisfaction, mais je ne peux rien faire de plus dans le cas précis.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
140 / 750
points

Il faudrait savoir si ces + 3€ correspondent à une option désactivable dans la rubrique " mes options " ou à une modification unilatérale de votre forfait .

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, Je viens d'appeler le service client pour refuser cette offre "legale" mais qui est de la vente forcée ! On me répond que l'information sera remonter a la direction sous forme de liste de client (importante a priori) refusant cette offre. La personne doit me rappeler dans une semaine pour me faire part de leur décision. Je doute que j'aurais un retour ce qui veut dire que je devrais résilier mon forfait. Leurs politique commercial est scandaleuse puisqu'ils ne laissent pas le choix d'accepter ou refuser cette offre ! (dans mon cas en tout cas)

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Olivier,

Afin de regarder ensemble, je vous propose de passer en privé pour faire le point svp.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je suis vraiment désolée cette évolution est sans refus possible, Je voudrais vous apporter satisfaction, mais je ne peux rien faire de plus dans le cas précis.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
140 / 750
points

Moi les + 3€ était une option désactivable mais , il semble que vous soyez dans un autre cas . C'est une modification unilatérale de votre contrat ce qui n'est pas très glorieux pour l'image de Bouygues . Changez de fournisseur en faisant le portage de votre numéro ; cela prend moins de 10 jours .

DIMITRY
DIMITRY

DIMITRY

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour, comme vous j'estime que ces augmentations de forfait se résument à de la vente forcée. Cette fois je peux la refuser en cochant une case; si je ne fais pas attention au mail, dans 3 mois j'ai droit à une augmentation de forfait, et des Go qui me sont complètement inutiles. La démarche honnête aurait été de garder son forfait initial par défaut, et de proposer les € supplémentaires et les Go correspondants aux clients qui l'auraient choisi de manière volontaire. La réponse "je comprends votre ressenti ... " copier coller de toutes les réponses Bouygues est inutile. Cette fois je désactive simplement l'option cochée unilatéralement par Bouygues, la prochaine fois la désactivation sera peut-être plus globale. Un client mécontent parmi une foule non concernée par votre "évolution" forcée...

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
140 / 750
points

C'est pas cher 40 GO pour 3€ . Moi j'ai j'ai eu 3€ de plus pour 30 GO de plus et tout mon forfait 100 GO en 4G . Une super affaire . Soit 130 GO en 5G pour 15,99€ , c'est imbattable à ce prix .