Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J ai resilié mon abonnement mais je suis facturée tous les mois pourquoi ????

Un conseiller ma appeler en janvier dernier, jai voulu conclure un contrat cependant cela etait pas possible pour le moment. Le conseiller Ange m a bien et dit et confirmé que si je n allais pas chercher le telephone la résiliation était automatique et que je ne paierai rien. Sur mon espace client c est bien mentionné resiliation le 06.02.2021 mais Bouygues telecom me préleve tous les mois! Impossible de contacter personne, J attend une reponse dans les plus bref delais ainsi qu un remboursement COMPLET! telephone + abonnement.

JULIETTE
JULIETTE

JULIETTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Juliette.

Je vous confirme que cette ligne activée le 27/01 à bien été résiliée le 06/02.

Cependant, je ne trouve qu'une seule facturée prélevée, celle du 02/02 pour la période du 27/01 au 01/03 ainsi qu'une facture de remboursement pour la période du 07/02n au 01/03.

Si un autre prélèvement a été effectué, de quel montant est-il svp?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................