Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupure sauvage de l'accès en cas de changement d'offre

Je suis client Bouygues depuis plusieurs années. Je viens de changer mon offre pour passer du câble vers la fibre.
Le rendez-vous pour l'installation de la fibre est prévu le 23/03.
Et mon accès câble a été coupé ce matin sans que l'on m'ait contacté.
Les appels au 1061 ou 1064 ne permettent pas d'avoir quelqu'un en ligne.
J'ai réussi a avoir un conseiller en appelant le 0988985959 (Darty)
En fait le changement d'offre a provoqué la coupure de l'ancien accès et je dois attendre le 23/03 pour récupérer mon accès.
c'est INADMISSIBLE !

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jean-Luc , merci pour votre accueil.
Je vous laisse récupérer votre continuité de services, je reviendrais vers vous le 24/03.

Bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................