Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je suis facturé un service non utilisé, est-ce que cette somme sera remboursée ?

Bonjour,
Je suis facturé abusivement une somme de 11,96, pour un abonnement de Replay TV Fr Abo. Je n'ai jamais demandé cet abonnement. Pourriez-vous supprimer cet abonnement et me rembourser cette somme s'il vous plait ? Merci d'avance.

HUIYING
HUIYING

HUIYING

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Huiying,

Je vous rassure, il est tout à fait possible de se désabonner de Replay Tv Fr Abo.
Pour aller plus loin, il s'agit là d'une solution de micro-paiement.
Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires.

Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

À très bientôt,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Huiying,

Je vous rassure, il est tout à fait possible de se désabonner de Replay Tv Fr Abo.
Pour aller plus loin, il s'agit là d'une solution de micro-paiement.
Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires.

Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

À très bientôt,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler