Bonjour,
Je suis facturé abusivement une somme de 11,96, pour un abonnement de Replay TV Fr Abo. Je n'ai jamais demandé cet abonnement. Pourriez-vous supprimer cet abonnement et me rembourser cette somme s'il vous plait ? Merci d'avance.
Bonjour Huiying,
Je vous rassure, il est tout à fait possible de se désabonner de Replay Tv Fr Abo.
Pour aller plus loin, il s'agit là d'une solution de micro-paiement.
Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires.
Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture.
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :
À très bientôt,
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Huiying,
Je vous rassure, il est tout à fait possible de se désabonner de Replay Tv Fr Abo.
Pour aller plus loin, il s'agit là d'une solution de micro-paiement.
Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires.
Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture.
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :
À très bientôt,
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................