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Ma facture

Pourquoi je n arrive pas à passé ma commande alors que j ai régularisé mon impayé?

Aujourd'hui j essai de passé commande pour une nouvelle offre j ai déjà 2 lignes chez vous... Au moment de finaliser sa m indique que j ai un impayé j ai donc régularisé cette impayé d une ligne qui a été coupé et même résilié et je n arrive toujours pas à passé ma commande

MELODIE
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Réponses

Elodie
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Bonsoir Melodie, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal vous invitant à me communiquer un créneau de 2h sur lequel je peux vous recontacter afin de faire une estimation.

Bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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MELODIE
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Bonsoir serait il possible
de me contacter demain matin il met urgent de pouvoir ouvrir une nouvelle ligne cordialement

Elodie
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Equipe

Bonsoir Mélodie, je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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