Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand est prévu le passage du technicien pour la fibre ?

J'ai demandé par téléphone le déménagement de ma ligne fibre le 13/02/2021, le passage du technicien s'est fais le 01/03/2021.

Le jour du passage du technicien, nous avons appris qu'il y avait un problème sur notre ligne entre le PMZ et l'appartement car pas de signal... Un problème de soudure sur la ligne ou la ligne qui serait cassé. Le technicien est donc reparti sans pouvoir mettre en route notre ligne.

Mais après avoir recontacté le service client Bouygues par téléphone, aucune intervention n'est programmé pour savoir quand notre ligne sera réparé !

Le réseau 4G ne passe pas dans l'appartement donc le raccordement fibre est essentiel pour notre activité en télétravail actuellement.

Que faisons-nous Bouygues Télécoms ?
Je n'ai pas Internet à mon domicile depuis le 13/02/2021, impossible d'utiliser la 4G en partage de connexion avec mon forfait mobile, et en attendant je paye toujours mon abonnement internet plein pot et zéro service...

Je souhaiterais qu'un passage de technicien soit programmé le plus rapidement possible pour réparé ou tiré de nouveau la fibre entre le PMZ et notre logement.

Merci !

LISE
LISE

LISE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour LISE ,

Après vérification, un remontée est faite sur votre dossier concernant votre demande, vous serez contacté prochainement rassurez vous.
Votre dossier est bien suivi.
Merci de votre compréhension.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................