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Ma facture

Absence totale de service en février, aucun support technique et facturation abusive. Que fait le service clients?

Après un mois complet de détérioration ou de coupure totale des services, d'absence de support technique, de matériel de prêt defectueux, et malgré l'engagement du service résiliation de supprimer cette facture...Bouygues me facture 80% du mois en question. Le service résiliation refuse de faire quoi que ce soit, ou raccroche au nez. C'est assez pathétique d'en arriver là après plusieurs années d'abonnement. Le client est traité comme de la merde, les services ne sont pas assurés, mais le client paie. Bienvenue chez Bouygues. Mais je ne lacherai pas sur la facturation abusive. A vous de réagir rapidement sinon je donnerai une suite judiciaire.

LAURENT
LAURENT

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Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

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Equipe

Bonsoir Laurent,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.

Votre dossier a été pris en charge suite à votre appel au Service Client et est en cours de traitement. Je vous invite donc à patienter.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT
LAURENT

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Bonsoir Valérie,

Non, le dossier n'est pas traité, et non je ne patiente plus.
Je souhaite être appelé immédiatement pour régler cet énorme problème qui, concrètement est une escroquerie.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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4
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Equipe

Je vous présente mes excuses pour la gêne rencontrée.

Votre demande a bien été prise en charge par nos services aujourd'hui et vous avez reçu un SMS de confirmation en ce sens.
Un délai de traitement est nécessaire afin de pouvoir étudier votre demande.
Vous serez bien recontacté sous 48H maximum.

Restant disponible si besoin,
Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT
LAURENT

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Les excuses, je m'en moque. Ce qu'on j'ai besoin, c'est de la résolution de ce problème.
Au cas ou vous ne comprendriez pas, un SMS de confirmation n'est pas une solution.
Dossier créé auprès de la DGCCRF.

LISE
LISE

LISE

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Equipe

Bonjour Laurent,

Je suis navrée que nos réponses ne vous conviennent pas.
Votre dossier est pris en charge et une réponse vous sera apportée une fois l'analyse faite.
Je remonte votre réclamation afin de faire accélérer les choses.
Cordialement

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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