Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

40Go à 80 Go = +3€. Refusée l'année dernière et forcée aujourd'hui !!!!7

J'ai refusé l'augmentation tarifaire l'année dernière en le stipulant sur le site, or, cette année je viens de recevoir un mail m'indiquant que l'augmentation sera bien effective chez moi le 13 avril.
C'est encore une pratique commerciale honteuse de la part de Bouygues.
Je refuse cette augmentation et veut conserver mon forfait 40Go pour 9.99.
Et si cette augmentation voit le jour alors je vous quitterai et vous ferez une bonne campagne de dénigrement sur les R.S. car y a que ca que vous comprenez!!

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
points

La pratique est détestable, vos génies du marketing trouvent la formule choc "à vie" et vos as du juridique vous bétonnent et rendent vos augmentations légales.
Vous ne vous rendez même pas compte du mal profond que vous répandez dans la société.
A traiter vos clients comme de vulgaires abrutis, incapable de lire des CGV en entier, vous ne ferez que grossir la rancœur populaire.
Continuez de vous fier à vos experts qui ne pensent que PdM et non fidélisation, quand les GAFA et autres BATX débarqueront sur vos plates bandes qu'est-ce qui vous restera?

CARLA
CARLA

CARLA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai moi aussi ce même problème. Ce sont des pratiques honteuses je n'utilise même pas la totalité de mon forfait qu'on me pousse à prendre plus et payer plus. Moi aussi je cherche ailleurs et belle pub sera faite également. Tous des voyous! On va allé loin avec un monde comme celui ci!

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carla,

Vous savez, nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs.
Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs.
Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Moi aussi le 13 avril augmentation de 3euros c'est une honte. Je vous quitte.

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Je comprends votre ressenti.

Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres.

Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci pour votre compréhension,

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler