Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je n'accepte pas l’augmentation de 3 euros. Je souhaite parler à un interlocuteur chez Bouygues. Comment faire?

je n'accepte pas l'augmentation de 3 euros par mois qui m'est imposée de façon unilatérale et illégale. je demande donc à parler à un responsable commercial de l'entreprise Bouygues.

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
2 / 100
Réponses

DORINE
DORINE

DORINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, c'est pareil pour moi c'est un scandale

SHENGNU
SHENGNU

SHENGNU

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Idem pour les forfaits de mes parents.
Scandaleux !

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacques,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
69 / 100
Idem pour moi c est honteux d augmenter un abonnement sans le consentement de la personne qui paye j ai pris le forfait a4 euros 99 en juillet 2020 pour mon fils de 13ans par sécurité pour ses déplacements scolaire 6mois après on me passe à 8euros avec des gigas pour justification ....Non mais c est vraiment abuser j en veut pas de cette offre et il ne veule rien entendre , J ai un autre enfant avec un forfait chez red sfr a 5euros depuis des années jamais d augmentation ? J ai fait une erreur Bouygues n est pas sérieux dutout

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

Niveau
0
22 / 100
Moi aussi je refuse cette offre de 3 euro c'est illégale

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
69 / 100
Idem mais le pire c est qu' il gagne ilne bouge pas ....malgré toutes ces personnes qui refusent cette augmentation pour moi sans avoir été consulté ?j ai eu réponse de Bouygues qui s en fiche royal ! Jusqu ou ont il le droit de nous augmenter comme ça ? Avec tous ces témoignages rien ne change que faire?

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
22 / 100
Je paye une puce que j'ai pas depuis plusieurs moi, on devait me rembourser mes 4 premiers mois il en est rien, je n'ai toujours pas ma prise Adsl . Franchement j'etais plus respecte chez orange.

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabrice,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé pour faire le point.

Pensez à vérifier vos spams et indésirables.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

Niveau
0
11 / 100
je n'acsepte pas les 3 € d'ogmentation sur ma b box qui est a compter du 16 avril c'est inammissible

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Murielle,

Je suis navré, votre ligne est concernée par une évolution sans refus possible.
De ce fait, je peux comprendre que celle-ci ne vous satisfasse pas, néanmoins il sera impossible de l'annuler et revenir à votre forfait d'origine, j'en suis désolé.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................