Demande de n° mobile pour me connecter à mon espace personnel
Or, je n'en ai pas
Comment faire ?
Aucune réponse alors que SAV contacté
Je devais recevoir une réponse dans les 7 jours !!!
C'est de plus en plus compliqué de vous contacter (pas de mail, téléphone impossible, web impossible)
Que faire ??
Bonjour François,
Pouvez-vous clarifier votre demande, je vous remercie par avance.
Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Cela concerne un contrat fixe ou mobile ?
Bonjour François,
Pouvez-vous clarifier votre demande, je vous remercie par avance.
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C'est un contrat fixe
Je me connecte sur mon compte avec nom - adresse mail et mot de passe
Il vient ensuite une page me demandant de créer mon identifiant de connexion personnalisé
Celle- me demande une adresse mail, un mot de passe et un numéro de contact qui ne peut être qu'un numéro de mobile français.
Or, je n'ai pas de mobile français
Je ne sais donc plus accéder à mon espace personnel
Bonjour François,
J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal.
Bonne journée,
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Je ne suis pour le moment pas chez moi
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre par mail à l'adresse ***.francois@bbox.fr ?
Je vous ai donné la marche à suivre sur votre répondeur.
Bonne journée,
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Aucun message vocal sur ma ligne fixe ....
Encore une preuve de l'efficacité de Bouygues ???
Pourquoi ne pas donner directement ici ou par mail la procédure à suivre ??
Pourquoi toujours tout compliquer ??
Y en a vraiment assez de payer des contrats qui augmentent d'années en années sans avoir un service digne en retour
Bien à vous
Bonjour François,
Suite à mon appel, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter à l'Espace client.
Bonne journée,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Fuyez cet opérateur, c'est un escroc.
Il vous augmentera le tarif de vos abonnements dans peu de temps.
FUYEZ ...
J'ai le meme problème. Je n'ai pas de mobile français. Mon numero de mobile est anglais. Pour cette raison ile impossible d'avoir accès a mon propre espace personnel. Blocage total et aucune information. Les relations Clients avec leur fournisseur Bouyghes sont infernales et inacceptables. Une galère sans fin et sans issue.
Bonjour Christine,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous aider. Pour cela, merci s'il vous plaît de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés".
Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous. Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Bonne journée.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci de m'avoir répondu, mais je ne comprends pas votre instruction. Comment enregistrer mon adresse email sur mon profil forum ? Qu'est-ce que mon profil forum ?
Pouvez vous me répondre s'il vous plait ? J'ai deja passe de nombreuses heures a trouver le moyen de me connecter a mon propre espace personnel et consulter mes propres factures. Je suis cliente de longue date, jepaye un abonnement mensuel. Les difficultés de communication avec Bouyghes sont d'une frustration incroyable.
Christophe, pouvez-vous me répondre 'sil-vous-plait ? Je suis maintenant coincée dans ce forum...
L'endroit depuis lequel vous postez vos message dispose normalement d'un profil avec la possibilité d'y préciser une adresse mail de contact, ça n'est pas le cas pour vous ?
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Christophe, est-ce que je peux espérer une reponse s'il-vous-plait ? Je suis bloquée. Et entretemps, je ne peux toujours pas accéder a mon Espace et meme a mes factures. Que faire ??? C'est deseperant.
J'ai réussi a répondre moi-meme a la question sur mon profil forum. J'ai donc inscrit mon adresse . Vous avez donc bien mon adresse email, Dois-je attendre encore et allez-vous me répondre par email ?? Je l'espère.
J'ai bien laisse mon adresse email de contact, c'est un pas en avant. Maintenant, pouvons-nous s'il vous plait correspondre par email ? Merci d'avance.
Je vous joins a nouveau quelques heures plus tard... Je n'ai toujours aucune nouvelle. Vous avez bien maintenant mon adresse email, que j'ai donne dans mon Profil Forum ? Puis-je sperer une reponse s'il-vous-plait ? Je suis bloquée.
je demande a garder possesion de mon compte bouygues sans etre intercepter par d autres personne
Bonjour Ludovique,
J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous invite à nous contacter au 1064 afin de faire le point sur la situation.
Bonne journée,
Emilie, Bouygues Telecom
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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EMILIE a répondu
LUDOVIQUE a répondu
CHRISTINE a répondu
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DOMINIQUE a été sélectionné comme meilleur répondant
DOMINIQUE a répondu
Daniel_europe a répondu
FRANCOIS a posé une nouvelle question