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Réseau mobile

Impossible de passer appels wifi iPhone 12 mini

Bonjour, nous avons changés d’opérateur il y a environ 15j-3s d’orange vers bouygues. Nous sommes partis de 0 avec achat de deux iPhone 12 mini. Ayant un soucis de réseau mobile à l’intérieur de notre logement, bouygues nous suggère (comme Apple) de passer les appels via le wifi. Les options ont beaux être toutes cochées et souscrites, rien de fonctionne. Les téléphones ont été réinitialisés mais n’y fait. Quelle est votre solution Bouygues ?

MARIE
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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Marie,

Si la VoWifi ne s'active cela signifie que le téléphone ne détecte pas que le réseau est insuffisant pour passer ou recevoir des appels.
Quels sont les soucis rencontrés lors de vos appel? Combien de barres de réseau possédez vous lorsque vous êtes chez vous?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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MARIE
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Bonjour
Merci d’avoir répondu à mes questions.
Problèmes rencontrés: lorsque l’on appelle à l’intérieur de notre logement, il n’y a pas de tonalités et échec de l’appel
Nous n’avons aucunes barres de réseaux... aucun service

Sibel
Sibel

Sibel

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Equipe

Bonjour Marie,
Je prends le relais si le problème persiste, Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".

Cordialement

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE
MARIE

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Bonjour
Voici la réponse d’un de vos conseillers: Nous sommes désolés du dysfonctionnement que vous rencontrez sur notre réseau et de la gene occasionnée. Sachez qu'en dehors du réseau Bouygues Telecom, des facteurs externes peuvent venir perturber la qualité de vos services tels que la végétation, de nouvelles constructions,... Merci pour votre compréhension
Le conseiller m’a dit d’acheter une antenne à mes frais ce qui est hors de question car lors de mon engagement le conseiller téléphonique m’avait dit qu’il y avait le feemtocell au cas où alors que non.....
Quelle est votre solution ? La situation dure depuis 1 mois

Bonjour Marie,
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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