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Bbox

Panne d'Internet modem TV allumé

Bonjour,
Depuis plusieurs mois, ma connexion Ethernet se coupe dès que j'allume le modem 4K de la TV. J'ai changé la BBox, acheté un nouveau câble ethernet, et vérifié tous les ports Ethernet. Le problème persiste.
Le SAV suggère un changement du modem TV 4k. Avez-vous déjà fait face à ce genre de problème ?
Merci d'avance !

BENJAMIN
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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Benjamin
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

BENJAMIN
BENJAMIN

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Bonjour, j'ai effectué plusieurs fois ce diagnostic et à part me conseiller de prendre contact avec le service technique du SAV (ce que j'ai fait), je n'ai pas eu d'autre solution proposée.

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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