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Forfait 20 Go à 56.89 euros ?

Bonjour,

J'ai résilié la BBox en octobre 2020 car je souhaitais passer à la fibre qui ne m'était pas proposée par Bouygues et que je n'étais plus engagée. Je suis engagée sur le téléphone jusqu'en août 2022 pour un changement de téléphone. Mon forfait est resté en forfait IDEO. J'appelle le service client chaque mois et on me certifie à chaque fois que le forfait va être remplacé par un forfait Sensation simple. Rien n'y fait et je perds patience. Je paye toujours 56.89 euros pour un forfait 20Go !!!
Merci de m'aider à résoudre ce problème.

Cordialement,

Au secours !

SOPHIE
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Réponses

Emmanuelle
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Equipe

Bonjour Sophie,

Suite à votre appel de jour après du service client, le forfait sensation 20Go est bien programmé pour le 16/03/2021.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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