Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Evolution forfait B&You (vente forcée)

Bonjour,
Je viens encore de recevoir un mail pour faire évoluer mon forfait B&You 40Go va augmenter à partir d'avril : cette augmentation est de 3€ par mois !
Il s'agit encore une fois d'une vente forcée, or je ne trouve pas comment ne pas bénéficier de cette "évolution", dont je n'ai absolument pas besoin.
Merci !

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandra
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom