Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arnaque Bouygue telecom enrichissement des contrats

Bonjour,

Quel belle arnaque l'enrichissement des contrats
Pas de réponse au mail donc on vous débite de la somme indiqué ? c'est pas beau ca la modification des contrats unilatéralement ? Et oui je ne lis pas vos mails que vous m'envoyez car je m'en fiche si je veux changer mon forfait je suis assez grand pour le faire tout seul.

Mais maintenant je vais être très attentif vu votre arnaque
Votre arnaque a pu passer quelques mois mais sans plus.

Je vous prierai d'effectuer le remboursement de la somme que vous m'avez clairement volé. NON je n'ai PAS DONNER MON ACCORD, vous m'avez envoyé un mail que je n'ai pas consulté ca ne veut pas dire que je suis d'accord avec votre politique de rentabilité.

En tant que client je souhaiterai voir le texte de loi, ainsi qu'une copie de notre contrat qui me parle de votre Arnaque de l'enrichissement des contrats.

Arrêter par pitié d'utilisé votre langage commercial, blabla, c'est une arnaque POINT à la ligne ce n'est pas un service rendu au consommateurs de les facturer unilatéralement. Maintenant il faut assumer votre arnaque. ASSUMER !

De plus, la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à été contacté pour signaler vos pratiques douteuses.

DONC MA QUESTION !

Comment récupérer l'argent que vous m'avez volé ?

Merci d'avance

STEVE
STEVE

STEVE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Steve,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

STEVE
STEVE

STEVE

Niveau
0
11 / 100
Justement je ne consulte pas tous les mails que vous m'envoyer. Pour une simple raison , si je veux changer de forfait je le fais comme un grand tout seul.
Vous avez transformer mon contrat unilatéralement sans mon accord. Cela s'appelle du vol. De plus, je vous contacte pour vous signaler votre propre erreur, escroquerie et vous n'êtes pas capable de me rembourser comme par hasard. Il va être temps d'assumer vos pratique douteuse et de rembourser votre vol directement sur mon compte.

Une fois encore arrêtez votre discours commercial de qualité c'est ridicule et affligeant. CE NEST PAS DE LA DEMARCHE QUALITE c'est du vol pour les gens qui ne consulte pas sans arrêt vos emails POINT BARRE!

Rendez moi mon argent ? C'est pourtant simple ? Vous m'avez arnaqué et je l'ai remarqué donc maintenant on prend ses responsabilités d'arnaqueur national et on REMBOURSE