Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Fin de l'offre 40Go pour 9€99 ?

Bonjour,

comme beaucoup je fais parti des "pigeons" qui se font augmenter leur forfait pour sois-disant l'améliorer alors que je n'en ai pas besoin, comme il n'est pas possible de refuser, je me vois contraint de quitter B&You.

Cordialement,
Nicolas.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
46 / 100
Réponses

LAFON
LAFON

LAFON

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis dans le même cas que vous. N'y a-t-il aucun moyen pour garder notre forfait tel quel et refuser l'augmentation?

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lafon, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
11 / 100
Quiitter bouyges me semble en effet la solution.....de l'enrichissement du vol pur et simple .. et en plus ils nous prennent pour des imbécies

ARMELLE
ARMELLE

ARMELLE

Niveau
0
31 / 100
Bonjour
Dans le même cas moi aussi !
J'ai trouvé une information intéressante en réponse à la question de Lydie du 30/10/20, message d'Héloïse :
"Bonjour,
Pour info à tous, j'ai pour ma part lancé une démarche auprès de la répression des fraudes par ce moyen très simple (5min montre en main) : https://signal.conso.gouv.fr/tel-internet-media/le-probleme Il s'agit de montrer que le changement de forfait ne m'a pas été annoncé en temps et heure (minimum un mois avant le début de la nouvelle tarification), et que mes droits ne m'ont pas été clairement exprimé : droit de résiliation pendant le mois, puis 4 mois après la mise en vigueur. Je vous invite à faire de même afin de faire remonter ces pratiques douteuses de la part de Bouygues."

HÉLOÏSE 31 octobre 2020 Il y a 4 mois

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
46 / 100
@ARMELLE malheureusement ils sont dans les clous car le forfait ne changera que le 20 avril... C'est juste qu'ils profitent de la loi qui les autorise à augmenter le forfait sans possibilité de refuser autre que la résiliation (et donc la perte du numéro), reste plus qu'à faire la portabilité, mon RIO est déjà récupéré.

ARMELLE
ARMELLE

ARMELLE

Niveau
0
31 / 100
@ Nicolas
Merci pour votre retour
Bon, il ne me reste plus qu'à faire de même mais ce n'est pas seulement mon forfait qui risque d'être résilié...

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
12 / 100
Idem pour moi, Bouygues se comporte en charognard. Le bouton contact ne permet pas d'écrire et "vider son sac" alors je le fais sur ce forum. Les conseillers, pas la peine de me répondre et de balancer vos inepties. Vous travaillez pour des voleurs qui préfèrent faire de la vente forcée à leurs clients fidèles et en racoler des nouveaux à des prix attractifs. Honte à vous ! Voleurs !

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacques, la réponse a été donnée juste au-dessus.

CLEMENTI NE
CLEMENTI NE

CLEMENTI NE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Même topo, sur 1 ligne, pourquoi pas sur les 2 avec le même forfait pourtant, allez savoir. La 2eme va suivre sans doute, j'ai l'impression que c'est pour tous les clients, quelque soit le forfait, entre 3 et 4€ de hausse. Ça s'appelle du racket!
C'est scandaleux et si on ne peut pas refuser cette hausse, je suis prête à aller ailleurs même pour moins de data plus cher! C'est le principe qui est anormal, on subit déjà trop de choses avec les contraintes actuelles, ça suffit. Au moins un peu de liberté dans nos dépenses ! Nous sommes capables de changer de forfait si besoin.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clémentine, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
21 / 100
Je vais résilier ma ligne et ma box. Cette attitude de Bouygues est SCANDALEUSE et INACCEPTABLE !! Quel mépris des clients

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
21 / 100
J'ai écrit également à la répression des fraudes.
Lien donné dans le mail d'Héloise. Inondons Bouygues télécom de plaintes. Je vais écrire aussi à UFC Que Choisir Quelqu'un a d'autres idées ?

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
23 / 100
Moi aussi j'ai découvert par hasard sur ma facture de décembre que j'avais un nouveau forfait passant de 5Go qui me suffisait amplement à 50Go avec une augmentation de 12€/mois. Mon offre n'existant plus impossible de revenir en arrière. Soi disant on m'aurait prévenue par mail, que bien entendu je n'ai jamais reçu. Là, fin février, on m'informe que mon offre box+mobile très haut débit (coaxial) ne peut plus être honorée et que mi juin elle s'arrête je dois donc passer à l'ADSL à 4.2mb technologie obsolète !!! et en payant plus cher bien sûr !
J'appelle donc le service client qui bien sûr n'a rien compris à mon dossier ils veulent que je souscrivent à une nouvelle offre comme ça je perdrais tous mes avantages. Donc je vais aller voir ailleurs.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Je suis sincèrement désolée pour cette situation.
Je vois que le point a déjà été fait avec mes collègues par téléphone à plusieurs reprises.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................