Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Impossible de télécharger le bon de retour sur l'espace client ?

Bonjour,
J'ai résilié ma 4g box mais je ne parviens pas à télécharger les bons de retour.

Pouvez-vous m'envoyer les bons de retour (par relais colis) par mail ? Je sais que normalement le bon est dans l'onglet "Activités" mais je peux télécharger aucun bon. Il y a toujours un message: Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible…

J'essaye depuis des semaines et ça ne marche pas.

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sabrina,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom