Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment prolonger mon abonnement aux mêmes conditions ?

Bonjour,
Ma Mère et moi-même sommes abonnés à une offre BBox Ultym à un tarif préférentiel. Cette offre se termine en avril.
Ne souhaitant pas changer d'opérateur car très satisfait, mais ne souhaitant pas non plus passer au plein tarif, existe-t-il une possibilité de prolonger ces 2 abonnements ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
89 / 100
points

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Merci pour votre disponibilité !

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
89 / 100
points

Bonjour,
Le service clients était censé me recontacter hier pour me faire une proposition.
Comme je n'en ai reçu aucune et que l'échéance de fin d'engagement arrive à grands pas avec une augmentation conséquente, pourriez-vous m'indiquer l'adresse à contacter pour envoyer une demande de résiliation.
Merci d'avance pour votre réponse.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie de votre accueil et vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
89 / 100
points

Bonjour,
Je viens d'être contacté par le service clients. La personne avec laquelle j'ai discuté a été très sympathique et agréable.
Juste un petit problème : ma Mère devait obtenir les mêmes conditions que moi ce qui n'est pas le cas. Je pense qu'il y a juste eu une erreur de saisie.
Comment faire pour obtenir une modification ?
Merci d'avance pour votre réponse.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe, je viens de faire la modification afin qu'elle bénéficie de la même remise, elle recevra un mail et SMS de confirmation.
Très belle journée.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
89 / 100
points

Bonjour Sébastien,
Merci beaucoup pour votre action, je pense que vous allez me trouver que je chipote, mais sauf erreur de ma part, il existe encore une différence concernant la mensualité entre les 2 contrats alors qu'il n'y en a aucune actuellement.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler