Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

accès impossible a CAFEYN avec l'offre ULTYM

Bonjour, toujours le même problème que beaucoup d'autres personnes.
Impossible d'avoir accès à Cafeyn, compris normalement dans mon abonnement bbox ULTYM.
2 appels déjà passés chez BOUYGUES: Toujours non résolus.
Pouvez vous réactiver mon option?
D'avance merci
Cordialement

MAURICETTE
MAURICETTE

MAURICETTE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour Mauricette,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

L'accès à Cafeyn inclus pour les Bbox Ultym est garanti pendant un an. Vous avez reçu un SMS le 25/02/2021 indiquant:
"Votre Bouquet Presse Cafeyn offert avec votre offre box pendant 12 mois arrive à échéance le 1er mars 2021. Après cette date, vous pouvez continuer à profiter de vos titres de presse sur tous vos écrans au prix de 5€/mois les deux 1ers mois puis 9,99€/mois sans engagement. Pour en profiter, c'est par ici : bytl.fr/CAFEYN5. Stop au 2346."

Pour continuer de bénéficier du service, vous pouvez donc passer sur l'offre payante, disponible ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptionsfai/

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MAURICETTE
MAURICETTE

MAURICETTE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, mon offre a démarré en Aout 2020 et non en mars 2020. Cela fait donc moins d'un an.
Pourquoi n'y ais je plus accès???

Mauricette,

Votre forfait actuel a démarré en août 2020, mais vous étiez déjà sur une ancienne version de la Bbox Ultym avant. Vous êtes passée sur la version précédente le 20/02/2020, comme confirmé dans les SMS et e-mails visibles dans l'espace client dans la rubrique Activités.

C'est à partir de cette date que l'offre du bouquet presse offert a démarré, d'où le message reçu la semaine dernière.

A votre disposition pour toute autre demande,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
12 / 100
En gros après 1 an, pour les mêmes services, l'abonnement Bbox Ultym augmente de 10EUR (en plus du prix de la box) .....il est temps de changer d’opérateur.
PS je n'avais pas retenu cela au moment de l'abonnement

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
21 / 100
Nous avons eu le même pb.
Lors de notre abonnement à l’offre bbox Ultym en octobre 2019, nous avions le bouquet presse compris. Il S’appelait à l’époque le Kiosque. Il est passé en 2020 sous le nom de Cafeyn. Nous avons reçu le mois dernier un sms indiquant que l’abonnement arrivait à échéance.
Malgré des explications non recevables, j’ai accepté la proposition d’un opérateur de me réengager pour un an sur la nouvelle offre Ultym avec une nouvelle box, une réduction de 10€ pendant un an et l’offre Cafeyn pour una
An. Résultat: Cafeyn inaccessible !!!
Je suis maintenant obligé d’attendre un an mais après tchao Bouygues !!!!

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
21 / 100
Ci-dessous la réponse honteuse d’un conseiller :

Pour info on nous a proposé de nous réabonner avec la nouvelle bbox pour bénéficier à nouveau du bouquet presse gratuitement. Encore un mensonge de Bouygues. Toutes nos lignes (4) seront prochainement résiliées. Nous ne sommes confrontés qu’à des menteurs...

Bonjour Sébastien,

Navrée comme indiqué dans le SMS que vous avez reçu par sms l'offre Cafeyn anciennement Le Kiosque était offerte 12mois uniquement et au-dela passe à 9,99eur toujours sans engagement.
Vous avez du bénéficier d'une remise sur votre box mais qui ne rajoute pas l'offre Cafeyne à nouveau 12mois gratuits.
D'ailleurs, par Sms dernièrement vous avez bénéficié d'une offre sur le bouquet OCS, n'hésitez pas à en profiter .
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom