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Comment prendre un nouveau rendez vous pour l'installation de la fibre?

Le technicien qui devait installer la fibre n'est pas venu au rdv prévu. Que dois je faire pour prendre un nouveau rdv? Qui dois je contacter? Merci de votre réponse.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Réponses

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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ENCORE UN RDV programmé et annulé par vos soins (c'est au moins le 5ème ou 6ème rdv). un rdv était prévu ce matin à 8h et à cet instant, toujous pas de techniciens pour installer la fibre en AERIEN donc avec une nacelle . C'est une honte . Encore un rdv manqué et Je change d'opérateur

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Equipe

Bonjour Nicolas,

Je suis sincèrement désolé par ce problème de rendez-vous !
J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile hélas sans succès.

Je vous ai laissé un message vocal.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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DANIEL
DANIEL

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Equipe

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre patience et votre compréhension.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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NICOLAS
NICOLAS

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Bouygues m'a appelé pour me fixer un nouveau rdv.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Nous souhaitons un nouveau Rdv sans préférence de date pour l'installation de la bbox, car gros soucis ce matin.
Merci.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Equipe

Bonjour Michel,

Je viens de vérifier votre dossier, un incident est en cours pour le moment sur votre dossier.
Dès que la situation le permettra, nous reviendrons vers vous pour reprendre rdv.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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