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Mon téléphone

comment avoir un conseiller service client compétent ?

Bonjour je me permets de passer par ce service pour avoir quelqu'un de fiable au téléphone. J'ai demandé par téléphone à changer de portable, la personne m'a proposée une nouvelle offre afin que je puisse avoir un téléphone à prix avantageux au quel j'ai souscrit. Après reception du téléphone je me suis rendue compte que mon nouveau forfait était en faite une nouvelle ouverture de ligne !!!! après plusieurs appels à divers conseillés, on me dit que en gros soit je me débrouille pour raméner le téléphone soit que je le paye plein pot. Bien évidement aucun effort commercial ne m'a été proposé pour m'aider à le payer et pour tous les inconvénients associés. Etant cliente de puis très longtemps, je ne comprends pas quon puisse me répondre ce genre de chose. Je n'ai qu'une envie c'est de résilier mes abonnements.

AGATHA
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Réponses

Bonjour Agatha,
Je constate que votre demande a été traitée suite à votre appel au suivi de commande, vous avez les modalités pour le retour du téléphone suite à la rétractation de la ligne.
Si vous souhaitez un nouveau mobile pour votre ligne déjà active vous devez choisir l'univers "changer de mobile" sur votre ligne existante dans votre espace client mobile.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Je vois que vous êtes éligible à Bbox fibre FTTH. Super promo dispo et expérience client géniale. Seriez-vous intéressée ?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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AGATHA
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on m'a dit d'aller en magasin pour rendre le téléphone, ne pouvant pas me déplacer j'ai été conrainte de garder le téléphone et de dire à dieu à tous avantages. Au lieu d'essayer de me vendre encore un abonnement vous devriez essayer de comprendre dans quelle galère financière vous me mettez, pour moi l'affaire n'est pas réglée bien au contraire. Soit dit en passant un de vos conseillers m'a dit que l'ouverture de la ligne était une technique pour avoir une vente et donc une prime. Je fais quoi de cette info juste incroyable ?

Charlène
Charlène

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Bonjour Agatha,

Je suis navrée de la situation, et vous présente mes excuses.

Je ne peux malheureusement rien faire de plus que les actions déjà menées.

Je vous remercie de votre compréhension.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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AGATHA
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Bonjour Charlène serait-il possible de vous avoir en message privé ? je suis sur le point de résilier mes lignes. Je n'arrive pas à supporter et comprendre surtout, comment votre conseiller va lui avoir une prime alors que moi je me retrouve dans une situation scandaleuse ! Je voulais juste changer mon téléphone en non me retrouver dans une situation qui ressemble à une grosse escroquerie.

Charlène
Charlène

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Agatha,

Suite à notre échange je vous remercie de votre accueil et vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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