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Réseau mobile

Plus de service pendant 3 jours

Bonjour, je n'ai plus AUCUN service depuis hier. J'ai fouillé sur votre site, vous annoncez un retour à la normal le 6. Sois 3 jours sans services... Que proposez vous ? Et ne me dites pas d'appeler le 1064 parce que je n'ai plus de réseau merci

DAMIEN
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Amandine
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Bonjour Damien,
Je vous invite à revenir vers nous à résolution afin que nous puissions répondre à votre demande en fonction du temps pendant lequel vous aurez été impacté.
Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Damien

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

DAMIEN
DAMIEN

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Bon je vais être plus clair, le service est down pour 3 à 4 jours. Vous ne pouvez rien faire, moi non plus non plus mais j'attends un geste commercial de votre part.

Amandine
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Bonjour Damien,
Je vous invite à revenir vers nous à résolution afin que nous puissions répondre à votre demande en fonction du temps pendant lequel vous aurez été impacté.
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PATRICK
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Je vous souhaite bien du courage. Chez moi, service HS depuis 11 jours. Et j'imagine, pas de mieux ce week-end.

Aucun délai de communiqué sur la page de l'assistance (en cours d'estimation), et après appel au service client, je recois un SMS me disant qu'il y a une problème sur mon relais et que les équipes sont sur le coup !!! Bonne blague, j'avais bien remarqué le problème, mais pas que quelqu'un est sur le coup

très déçu

JACKY
JACKY

JACKY

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Idem, je n'ai plus de réseau depuis ce mercredi 17 Mars !
Déjà 2 jours sans aucune couverture réseau ! c'est inadmissible! combien de temps vais-je encore devoir subir... à quand le rétablissement?? Cordialement.

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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