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Ma facture

Un abonnement Jeux a Telecharger que je n'ai jamais jamais demandé?

Bonjour,

Je vous contacte concernant un abonnement Jeux a Telecharger que je n'ai jamais jamais demandé. Depuis plus d'un an, je suis facturé 10 € par mois via Bouygues pour ce "service". Je vous ai contacté plusieurs fois depuis pour vous demander pourquoi j'étais facturé. Chaque fois, un conseiller s'est excusé auprès de moi et m'a assuré que cela ne se reproduirait plus. Malgré cela, chaque mois 10 € s'ajoutaient à ma facture. La dernière fois que j'ai téléphoné (il y a 1 semaine), le représentant du service client m'a convaincu que le seul moyen d'arrêter cela était de souscrire au package Norton via Bouygues, ce que j'ai fait au coût de 5 € par mois. Cependant, quelle surprise, 3 jours plus tard, j'ai reçu ma facture et j'ai été facturé, encore une fois, 10 € pour cet abonnement. Grâce à de nombreuses enquêtes sur mon propre temps, j'ai réussi (je pense) à resilier l'abonnement sur Mon Espace Client. Je vois sur le Forum Bouygues que je ne suis pas seul dans ce pétrin. Vous dites " Vous n'êtes qu'un intermédiaire de facturation..." Il est absolument inacceptable que je doive être tenu responsable de cela. J'aimerais savoir 2 choses: Quand serai-je remboursé 140 € et j'aimerais aussi avoir votre garantie que cela ne se reproduira PAS. Si ca m'arrive a nouveau, je vais certainement annuler mon abonnement avec Bouygues et aller ailleurs ce qui serait dommage car je suis client de Bouygues depuis 11 ans et je n'ai jamais eu d'autres problèmes. Je suis dans l'attente de votre réponse.

D. Muldowney.

DONALD
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Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

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Autres réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonjour Donald,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans les indésirables.

A tout de suite !
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

ANNE LISE
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Bonjour, je rencontre exactement le même probleme. Je paye depuis plusieurs mois cet abonnement sans rien avoir demandé et impossible d'avoir un conseiller en ligne. Les mails envoyés pour arrêter l'abonnement ne fonctionne pas. Que faire ??

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Bonjour Anne-Lise,

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :
https://bytl.fr/InternetPlusBbox

À très bientôt,

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

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Bonjour,

Je suis dans la meme situation et Bouygues me répond que " la personne qui a effectué la souscription donne son accord complet pour que la facturation s'ajoute à la facture mobile, aussi nous ne pouvons pas réagir là dessus car c'est au client de faire attention."

Je reve !

Ceci vient à l'encontre du REGLEMENT GENERAL SUR LA PROTECTION DES DONNEES (RGPD).
Le règlement européen définit le principe de « protection des données dès la conception » qui impose aux organisations de prendre en compte des exigences relatives à la protection des données personnelles dès la conception des produits, services et systèmes exploitant des données à caractère personnel.

Je n'ai reçu aucun avis concernant cet abonnement, ni son renouvellement. Je vais à présent chercher un opérateur plus honnête qui ne m'accuse pas de ne pas faire attention.

C'est honteux.

Pour éviter de vous faire avoir vous aussi, bloquer les achats sur internet pour ne plus avoir ce genre de problème : ma conso - gérer ma conso - plafonner/bloquer les achats sur facture - mettez le montant minimum à zéro.
Evidemment, aucun conseiller ne le dit dans le Forum.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Bonjour Béatrice,

Je suis sincèrement navrée pour cette mauvaise expérience.
Ce genre d'abonnement est souscrit lors de vos navigations internet suivant où est-ce que vous cliquez sur les publicités qui s'affichent.
Je comprends votre mécontentement car ces prestataires ne demandent aucune confirmation pour activer l'abonnement. Cependant cela peut se produire chez n'importe quel opérateur si le blocage n'a pas été mis en place.
Vous trouverez toutes les informations sur le site surmafacture.fr .

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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GREGORY
GREGORY

GREGORY

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BONJOUR Je suis dans le meme cas et je demande d'etre rembourser! et surtout annuler cette abonnement car pas myen de l'annuler!!!

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour Grégory,

Je vous invite à vous rendre sur la page indiquée par Mariedu13 en haut de page. Vous pourrez alors demander l'annulation et faire une réclamation.

Bonne journée.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ALINE
ALINE

ALINE

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Bonjour,
j ai exactement le meme probleme depuis 2 ans et impossible de trouver une info PERTINENTE sur le site Bouygues, c est une honte. 240 Euros ponctionne sur mon compte bancaire pour un service que je n utilise pas et que je ne peux pas supprimer. Et apparement je ne suis pas le seul mais quel scandale
\

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonjour Aline,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
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BEATRICE
BEATRICE

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Bonjour,

Même problème. Bouygues n’est pas très concerné quand il s’agit de protéger les données bancaires de ses clients.

Bravo au commercial qui vous a vendu le package Norton.

Vous a-t-on remboursé ses 10 euros par mois ?
J’ai suspendu mes prélèvements en attendant et je cherche un autre fournisseur plus soucieux des problèmes de sa clientèle.

Cordialement,
Beatrice