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La Portabilité du numéro n'est toujours pas effectuée ?

Bonjour, j'ai demandé à changer d'opérateur, Sosh vers B&YOU le 22 Février avec l'option de portabilité du numéro. Mon numéro devait être disponible le 26 ou 27 Février mais ce n'est toujours pas le cas. J'ai absolument besoin de mon numéro pour me connecter à mes services bancaires. Serait-il possible de savoir quand je pourrais le recevoir ?
Merci.

Visanna
Visanna

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Bonjour Gurvan,

Je vous viens en aide, je constate que mes collègues ont déjà fait le nécessaire.
Je vous confirme la demande de portabilité demandé en date du 08/03.
Cordialement,

Visanna , Bouygues Telecom
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Visanna
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Bonjour Gurvan,

Je vous viens en aide, je constate que mes collègues ont déjà fait le nécessaire.
Je vous confirme la demande de portabilité demandé en date du 08/03.
Cordialement,

Visanna , Bouygues Telecom
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ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

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Bonjour,

J’ai exactement le même problème de sosh à b&you, avec une carte SIM reçue il y a déjà 10 jours mais la portabilité n’a toujours pas été effectuée, que faire ?

Cdt,

Adrien

Adrien,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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AURORE
AURORE

AURORE

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Même problème : sosh vers Bouygues... 15 j et toujours pas de portabilité et pendant ce temps on paye (if course!) pour un engagement contractuel qui n’est pas respecté... c’est juste ILLÉGAL !

Charlène
Charlène

Charlène

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Equipe

Bonjour Aurore,

Je suis là pour vous aider, je vous envoie un message privé de suite!

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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