Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon forfait passe de 9.99e à 11.99e sans m'avertir !!

J'avais souscrit à un forfait à 9.99e à vie sans augmentation du tarif après quelques années mais finalement voilà que du jour au lendemain je me retrouve avec une augmentation de 2€ soit disant avec plus de giga d'internet alors que ce que j'avais avant me convenait très bien. Donc c'est très simple puisque c'est impossible de vous contacter par mail ou quoi que ce soit si vous me remettez pas le forfait au prix ou je le payé avant je résilie mon abonnement parce que vous n'êtes pas honnête franchement je suis déçu !!!

MAURIN
MAURIN

MAURIN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

MAURIN
MAURIN

MAURIN

Niveau
0
11 / 100
points

Et merci de pas me sortir votre réponse toute faite en faisant du copier coller !!!

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maurin,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom