Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J ai 3 euros de facturé en plus pour 30 giga d internet que je n ai pas demandé . Comment faire pour enlever ça ?

J ai 3 euros de facturé en plus. De 11.99 je passe à 14.99 car il m est facturé 30 giga d internet que je n ai pas demandé et dont je n ai pas besoin. Comment faire pour enlever ça et pour me rembourser les 3 euros ?

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fanny
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom