Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J ai 3 euros de facturé en plus pour 30 giga d internet que je n ai pas demandé . Comment faire pour enlever ça ?

J ai 3 euros de facturé en plus. De 11.99 je passe à 14.99 car il m est facturé 30 giga d internet que je n ai pas demandé et dont je n ai pas besoin. Comment faire pour enlever ça et pour me rembourser les 3 euros ?

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fanny
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JOHANN
JOHANN

JOHANN

Niveau
0
35 / 100
également, pas de messages, pas d'email, pas d'appel... j'étais déjà sur 80 go pour 9.99 /mois. et maintenant sans accord du propriétaire de la ligne , on augmente le forfait de 3 euros pour les mêmes options.
bande d'escrocs. vous aller où là?
espérant de tout coeur la faillite de Bouygues.
Dépôt de plainte va être déposé, et sera ajouté au nombreuses plaintes déjà déposée.
ne me dites pas les forfaits évolue, surtout votre enrichissement évolue, bande de voleur.
vos 20 go d'Internet en plus mdr , vous pouvez vous les carrer dans le cul. si j'ai prix mon forfait à 9.99 c'est qu'il me convient, pas besoin de plus.
Au lieu de banane les gens , faite déjà le nécessaire avant pour que vos services de merde fonctionnement déjà .... avant de voler les gens respecter déjà votre contrat de base. bande d'escrocs.

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J ai le même problème sur ma facture du moi de mai . On m a prélevé 3 euros en plus pour une option internet non demandé. Je j ai résilié alors que je n’avais rien demandé . Je demande à être remboursé de cette somme .

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michelle,

La résiliation est bien effectué et le remboursement sera fait pour la facture prochaine
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TEMEL
TEMEL

TEMEL

Niveau
0
11 / 100
Pas besoin 30 go internet pour moi
Je suis pas daccord paye 3 euro en plus je vous avez pas demander 30 go internet

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Temel,

Dans votre cas, si cette offre ne vous intéresse pas vous pouvez la supprimer depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Dans la rubrique "activité" puis , "votre offre évolue"
Bon week-end à vous :)
Jean-Frédéric

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler