Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Rio code invalide ?

Bonjour,
Le numéro de RIO qui m'est fourni par vos services est invalide et empêche donc mon nouvel opérateur de réaliser la portabilité de mon numéro mobile. Pouvez-vous m'aider au plus vite.
Merci

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Pour récupérer le RIO de votre ligne mobile, il vous suffit d'appeler avec votre téléphone portable le 3179, quel que soit votre opérateur.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Le 3179 ne marche pas
Le service client peut il me le donner ?
Merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler