Bonjour le voyant de ma bbox téléphone est au rouge fixe. Suite à l'intervention d'un opérateur à distance et après diverses manipulations ( Reset, débranchements et branchements équipements, redémarrage de la Bbox) aucune solution n'a été trouvée à mon problème. Le voyant est toujours rouge et je n'ai pas de téléphone. en effectuant des recherches sur forum j'ai pu remarqué que le renvoi d'appel de ma ligne téléphonique sur mon espace client était activé. Impossible de le désactivé. Quelle est la solution ? Je viens tout jute de souscrire une offre Bbox SmartTV en date du 18/02/2021 et je suis déjà embêté.
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
10% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Jean-Luc, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour, oui diagnostic également fait
Voici la reponse obtenue que j'ai déjà appliquée à plusieurs reprises :
Nous avons détecté qu’une réinitialisation de votre Bbox a de fortes chances de résoudre votre problème.
Cette manipulation ne résout rien du tout
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Cela a déjà été réalisé aussi. L'opérateur na pas été capable de m'apporter une solution
J'ai passé plus d'une heure hier matin avec l'opérateur pour trouver le souci qui n'est pas résolu. Je viens tout juste de souscrire chez vous et c'est déjà compliqué.
Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour
Même problème pour moi ce matin en allumant ma box voyant du téléphone reste au rouge quand je décroche mon téléphone ça me dis que ma ligne est actuellement indisponible.
Je pense que le souci vient de chez bouygues car j’ai fait les choses habituelles comme tout le monde et que l’on connaît bien, redémarrage, réinitialisation, debranchage, rebranchage,
Et rien y fait même l’application Qui remet tous à zéro
Donc plus qu’a Attendre je pense ,jusqu’à que bouygues s’aperçoivent Que ça vient de chez eux.
Pas de changement le tel fixe est toujours rouge
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
J'ai également mon voyant qui est rouge depuis ce matin, je pense en effet que le problème vient de Bouygues.
Bonjour,
Je suis face au même problème depuis cette nuit.
Réinitialisation, redémarrage, branchements etc..., le voyant téléphone est toujours rouge fixe et inutilisable.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
C'est général. Patientez, cela va revenir à la normale.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2638313-voyant...
Toujours sans téléphone même le diagnostic du téléphone sur leurs site est en rade je pense que c’est une panne général quelqu.un à peut êtres était piqué du cuivre en tout cas moi je suis dans Aude et vous autres d’ou Êtes vous pour voir quelle région et toucher par ce problème de téléphone
Nous sommes en Loire Atlantique et pas de téléphone, mais internet fonctionne...impossile d'avoir l"assistance b box...en rade
Même soucis, ça à l'air d'être général
Oui moi aussi tout fonctionne sauf le téléphone mais je fonctionne uniquement avec le wifi sauf pour la télé qui est branché sur le port jaune 4K et avec des plug
Je verrais à midi si la télé fonctionne car là pas allumé
Mais c’est bien les lignes téléphoniques qui sont touchées
Bonjour
Idem depuis cette nuit. J'attends que ça revienne. La dernière fois, cela venait bien de Bouygues. (Suis en Seine-Maritime)
Merci à vous tous donc plus de soucis à ce faire ça viens bien de chez bouygues car apparemment ce sont toutes région qui sont touchés par cette panne
Espérons que bouygues soit réactif
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu’un incident affecte vos services box. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu’un incident affecte vos services box. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour, je confirme que le téléphone fixe ne fonctionne plus ..... ce qui est drôle, c'est qu'il est demandé de faire le 1064.... mais comment le faire si le téléphone est en rade !.... n'importe quoi
'j'ai le meme probleme depuis ce matin voyant du telephone rouge jai fait reset etc... rien n'y fait non plus et je vois que je suis loin d'etre la seule est ce un soucis venant de bouygues? surement
bonjour ca ne marche pas les voyants sont eteint
Paris également atteint depuis ce matin.
Bonjour,
Ici près de Douai idem depuis ce matin :
tv, Internet voyant ok
Telephone voyant rouge,
En espérant que le problème sera bientôt résolu
En région Parisienne également.
Ça va durer longtemps ?
meme problème avec téléphone fixe val de marne
THIERRY a répondu
SAID a répondu
ROLAND a répondu
Simon a répondu
SABRINA a répondu
PATRICIA a répondu
JACQUES a répondu
PIERRE a répondu
DEBORAH a répondu
GILLES a répondu
YVES a répondu
SANDRINE a répondu
AMAR a répondu
ALAIN a répondu
YVES a répondu
BRUNETTE a répondu
ANNE a répondu
ANNE a répondu
OLIVIER a répondu
DANIELE a répondu
MICHEL a répondu
FABRICE a répondu
ROLAND a répondu
MARLENE a répondu
YVES a répondu
MICHELLE a répondu
SOPHIE a répondu
ANNICK a répondu
CARL a répondu
MARIE JOSEPHE a répondu