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Réseau mobile

4g quasiment inexsitante sur Cannes

Bonjour, depuis samedi 27/2/21 jusqu'à ce mercredi 3/3/21, débit 4g très lent, voire nul. Que se passe-t-il. J'ai deux cartes SIM, et c'est pareil pour les deux. Je suis en hauteur et j'ai toujours eu un excellent débit. Merci.

CYRIL
CYRIL

CYRIL

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Réponses

Daniel_europe
DANIEL

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Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour Cyril,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

JEAN-BAPTISTE
JEAN-BAPTISTE

JEAN-BAPTISTE

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la 4g est catastrophique depuis plusieurs semaines en plein centre de cannes, aujourd'hui le 07/04/2021 c'est tres légèrement mieux mais tres lent quand meme.

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Jean-Baptiste,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CYRIL
CYRIL

CYRIL

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Ce que je commence à comprendre, c'est que Bouygues répète sans cesse les mêmes réponses sans se soucier réellement des incidents signalés.
J'AI UN PB RESEAU ! Pas (ou presque pas) de 4G à Cannes depuis 5 semaines. Je change pour SFR !

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour Cyril,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 07 ** ** ** 07.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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