Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

relance,contact et maintenant huissier malgré la restitution matériel en boutique

bonsoir, aujourd'hui j'ai reçu un courrier d'huissier me réclamant un impayé de 250 euros pour non restitution du matériel box et décodeur tv.
malgré mes divers contact mail et forum je ne comprends absolument pas pourquoi j'ai reçu ce courrier d'huissier.Pourtant mon matériel à été déposer en boutique depuis janvier je vous ai déja fait cette démarche et pourtant aujjourd'hui encore vous me réclamez 250€. a ne rien comprendre et pourtant j'ai 3 abonnements mobile .Donc je vous demande de bien vouloir régulariser ce dysfonctionnément au plus vite. et stop harcellement huissier.

KARINA
KARINA

KARINA

Niveau
0
5 / 100
Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karina,

Vous nous avez contacté à ce sujet le 09/02, je vous avais indiqué que ma facture de remboursement a été éditée le 02/02/21, vous la trouverez d'ailleurs sur votre Espace client.

Je vous contacte en privé pour pouvoir échanger en toute confidentialité.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
1
516 / 750
moi j'attend le remboursement d'une caution de 218 euro pour un téléphone que je n'ai jamais eu !!! depuis 2 mois toute les semaines on me dit bientôt !!!!! je vais porter plainte et saisir les associations de consommateurs