Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

forfait mobil a 14.99 le mois 100 go d'internet est un forfait bloquer ou débit reduit ou sa fera du hors forfait

Jai souscrit a un abonnement pour 100 go d'internet mais je vois nul part pour savoir si je dépasse sa fera du hors forfait ou en débit reduit ou bien sa sera bloquer je ne pourrais pas faire plus ? Ainsi que savoir comment bloquer les numero spéciaux aussi je suis perdu

SAKINA
SAKINA

SAKINA

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Daniel_europe
DANIEL

Daniel_europe

Niveau
4
5000 / 5000
Espace client>Ma conso>Suivre et maîtriser>Je gère ma conso

SAKINA
SAKINA

SAKINA

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre réponse mais je ne vois pas dutout sa sur mon compte peu etre parce que je n'est pas encore reçu la sim et donc pas encore activer ‍♀️ j'essayerai quand j'aurai la sim

Daniel_europe
DANIEL

Daniel_europe

Niveau
4
5000 / 5000
Normal du coup.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sakina,

Bienvenue chez Bouygues Telecom ! En effet, vous aurez accès à la gestion de la consommation une fois la ligne activée. Cependant je peux vous répondre : par défaut le mode de gestion est en hors forfait au-delà de l'enveloppe. Pensez donc à modifier le mode de conso à l'activation :)

Pour les numéros spéciaux, vous pourrez ajouter gratuitement la restriction dans les options également.

Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Daniel_europe
DANIEL

Daniel_europe

Niveau
4
5000 / 5000
Je rajouterai qu'il faut supprimer les numéros qui ne vous intéresse pas sur la carte sim.
J'en ai enlevé 11.
A part ce détail, je trouve que Bouygues est un excellent opérateur et fournit le maximum de services à condition de bien savoir s'en servir.
Votre démarche n'est malheureusement pas assez suivi et cela donne une mauvaise image de l'opérateur pour certains utilisateurs.
** L'assistance est aussi au Top. A comparer aux autres opérateurs.