Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

forfait adsl augmentation unilatérale

bonsoir,
mon forfait vient d'etre augmente de 3€ sans avoir ete informe et sans avoir signe quoique ce soit, une vente forcee en somme.
merci de faire le necessaire pour revenir au tarif pour lequel j'ai signe.
si pas de reponse dans ce sens d'ici 48 hr, la concurrence me tend les bras.
a bientot,

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir Gwladys,

Merci de m'avoir repondu. C'est tres gentil en plus de compatir.

Ce changement de forfait est fait a mon insu et c'est un "enrichissement" que je n'ai pas sollicite et qui ne propose pas de dire non.

Par consequent SFR va bientot me voir.

Tres bonne soiree,
David

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
N'hésitez pas à consulter mon message vocal.

Bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler