Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Validité des cartes prépayées B&You

Bonsoir,
j'ai reçu en début de semaine un SMS m'informant que je devais recharger ma ligne, Carte prépayée B&you sans durée de validité, afin de ne pas perdre la ligne.
Ces cartes sont normalement valides sous réserve de :

• disposer d'un solde positif
  • passer un appel par an
  • Je remplis ces deux conditions et ne comprends pas ce SMS et cette validité de ma ligne.
    Merci de votre réponse.

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elise,

Je suis désolée de cette situation. Malheureusement sur ce canal nous n'avons pas accès aux dossiers des cartes prépayées. Je vous invite à contacter le service clients prépayés au 634 depuis le mobile concerné ou 1034 depuis toute autre ligne.

Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
32 / 100
Bonjour , même problème . Le numéro n'apparaît même plus sur mon compte Bouygues donc impossible de recharger la carte. Cette carte/ligne me sert à gérer mon compte en banque et achat sur internet. Aujourd'hui, la ligne n'est plus disponible. Impossible donc de me connecter sur le site de ma banque . Je ne peux même pas conserver le numéro en passant à une autre offre car impossible d'obtenir le RIO

Cette offre est donc une arnaque

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,
Depuis combien de temps avez-vous votre carte prépayée ?
Vous aviez effectué un rechargement ?
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
32 / 100
Bonjour ,

J'ai cette carte depuis plusieurs années (2013 /14?) J'ai eu l'occasion de la recharger . La dernière fois que j'ai consulté son solde il était de 9 euros . Mais depuis plus d'un an cette carte n'apparait plus sur mon compte Bouygues et ne peut donc être recharger. Il y a quelques mois j'ai reçu un SMS m'indiquant que le solde était à 0 et que je pouvais donc plus téléphoner avec mais je recevais toujours des SMS. Les 9 euros ont donc disparu. J'ai toujours pris soin de téléphoner au moins une fois par an comme il était indiqué dans le contrat. Allergique au portable, cette carte ne me servait plus qu'à la gestion des mes comptes en banque . J'ai bien une autre ligne mobile chez Bouygues mais elle n'est utilisée que pour recevoir internet dans une maison isolée sans installation fixe ( la carte SIM est dans un routeur 4G

Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler