Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Est-ce legale de modifier unilateralement un contrat sans demande du consommateur?

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que Bandyou a intégré une option dans mon forfait me "permettant de bénéficier" de 30GO supplémentaires. Cette option a été ajoutée par Bandyou et je ne l'ai pas demandé. Durant les premiers mois (je pense qu'il s'agit de 3mois) cette option n'était pas payante. Puis elle a été payante au bout du 4eme mois, je viens de vérifier ma facture qui a été majorée de 3e alors que je n'ai jamais effectué de changement de mon forfait.
Il me semble que ce procédé est contraire aux lois. Vous ne pouvez pas modifier unilatéralement le contenu d'un contrat et encore moins de cette manière (offrir pour faire payer ensuite).

Par ailleurs cela fait plus de 3semaines que ma connexion internet est mauvaise les week-end. Pouvez-vous y remédier sachant que le problème ne vient pas du téléphone?

MARIAM
MARIAM

MARIAM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mariam,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom