Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

La portabilité de ma ligne mobile a échoué, je n'ai pas récupérer mon ancien numéro. Quand cela va t-il se régler ?

Bonjour, j'ai déjà laissé un message sur ce Forum, mais pas de retour...
La portabilité de la ligne a échoué car la ligne est résiliée. Je souhaite tout de même récupérer mon ancien numéro. Que dois je faire ?

CHARLÈNE
CHARLÈNE

CHARLÈNE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Vous avez eu un retour d' Anthony, Conseiller Bouygues Telecom qui vous a apporté la réponse suivante:
" ... votre numéro est perdu et vous conservez le numéro que nous vous avons attribué lors de l'activation de votre ligne. "
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2618880-portabilite-ligne-mobile-temps-met-transferer

Cordialement

CHARLÈNE
CHARLÈNE

CHARLÈNE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, merci pour votre retour.

Je n'ai pas vu cette réponse, désolé

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler