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Bbox

Ma télécommande bbox Ultym Fibre est défectueuse. Comment en avoir une autre ?

Ma télécommande bbox ne fonctionne pas correctement, impossible d'appuyer sur OK car elle sectionne un autre contenu que celui souhaité. Piles ont été changées, la télécommande a été réinitialisée. Rien à faire, cela ne fonctionne pas. Pouvez vous nous en renvoyer une autre fonctionnelle ? Merci.

STEPHANE
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Réponses

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour Stéphane,
Avant d'envisager de changer votre télécommande, avez-vous essayé ce diagnostic ? RDV dans "Services et paramétrages", puis "Installation et branchements", et enfin dans "Utiliser mes services" : https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
En attendant, connaissez-vous notre application B.tv qui propose une télécommande pour votre Bbox ? Plus d’info par ici : http://bytl.fr/Btv
Charly, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

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Bonjour, nous avons procédé comme vous nous l'avez indiqué. Il n'y a aucun changement... prévisible puisqu'on avait déjà éteint et rallumé la bbox.
Pouvez vous très rapidement nous envoyer une télécommande neuve, nous ne pouvons pas utiliser notre TV correctement et ça commence à nous agacer sérieusement. Merci. Bonne soirée.

JEAN LAIN
JEAN LAIN

JEAN LAIN

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Même problème pour moi, la télécommande de la BBox TV 4k (juste reçu) ne fonctionne pas

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Jean Lain

Navrée pour cette situation et les désagréments engendrés.
Je vous invite à effectuer un diagnostic via ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...
Si nécessaire, vous pourrez être recontacté par notre service technique.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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