Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouygues peut-il modifier un contrat en cours de manière unilatérale ?

Bonjour, nous venons de recevoir un courrier nous informant d'une évolution de notre forfait mobile passant de 4.99 € à 8.99 € !!?? Comme de nombreuses personnes ici, nous sommes scotchés par cette démarche modifiant un contrat en cours de manière unilatérale !! Je précise aussi qu'il s'agissait d'un contrat à vie mais visiblement Bouygues se permet de s'essuyer avec. Je précise également que je n'ai nullement besoin d'un "enrichissement" de mon offre. Bref, j'ai bien compris l'arnaque. Ma question est la suivante: est-il possible de refuser cet enrichissement ? Une réponse négative et je vais voir ailleurs.

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Tous les clients concernés devraient monter un collectif afin d'enrayer cette pratique malhonnête et ainsi faire jurisprudence devant les tribunaux. Pour ma part je leur demande la preuve de l'envoi du mail que je n'ai jamais reçu m'informant de cette modification d'offre et je vous conseille d'en faire de même. Impossible
une seule ligne a tenir : la fermeté pour avoir gain de cause