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Bbox

Bbox fibre wifi réinitialisation ?

Bonjour nous avons installé la fibre il y a 2 jours. La box était censé être activé elle fonctionne 3min puis le symbole wifi passe rouge. Dans l'admin il y a marqué synchronisation du wifi. J'ai appelé le service technique qui m'ont dit de remplacer la box.
Mais je ne peux pas les appeler car cela m'indique que la box n'est pas activé, pourriez vous débloquer la situation

RAPHAEL
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Charly
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Equipe

Bonjour Raphael,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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