Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossibilité d'activer la fibre et de joindre le service client

Bonjour,

Besoin d'aide urgent svp, je n'en peux plus. Qu'un employé de BouyguesTel vienne m'aider sérieusement svp...

Je me permets aujourd'hui d'écrire sur ce forum car il m'est absolument impossible de joindre le service client d'une quelconque manière.

J'essaie tant bien que mal de souscrire à une offre BBOX Must Fibre mais c'est mission impossible, sachant que j'ai déjà eu la fibre pendant un an chez Orange.

Vers mi-février, j'effectue au téléphone une souscription à BBOX must fibre. On fixe un rdv technicien avec la conseillère. Tout semble aller bien.
Quelques jours plus tard, je reçois un appel de la société d'installation fibre Sogetrel qui m'informe qu'il y a un problème avec mon adresse. C'est très confus, apparemment il va falloir modifier le dossier et repousser le rdv technicien. Elle m'assure que je serai contacté par BT dans les 48h.

Le lendemain, je reçois un sms qui m'annonce que le rdv technicien est annulé et que je dois contacter le service client, sans plus d'info.
Je fais une demande de rappel depuis le site BT.
Je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour avoir des explications claires. Je finis par apprendre que la demande a été annulée et que la ligne a été résiliée (je ne sais pas pourquoi ?!). J'ai déjà récupéré la box en point relais et je vais devoir la rendre !
On me transfère au service commercial qui me propose de relancer une nouvelle commande. Tout ça pendant mon temps de travail, je suis moyennement content et la conseillère me dit que ça arrive et que je ne suis pas le seul.

Bref, je souscris donc à une nouvelle offre, en donnant le numéro PTO de mon boitier fibre (alors que pour la première commande je n'avais donné que l'adresse). Je me dis qu'avec le PTO, il ne pourra pas y avoir de problème d'adresse. Bref, le rdv technicien est fixé. Je me dis que c'est bon.

Deux jours plus tard, je reçois un sms comme quoi suite à un problème technique, le rdv technicien est annulé. Là je suis très heureux vous imaginez.

Je demande un rappel depuis le site de BT et on me dit qu'il faut plutôt appeler le service client au 1064 car eux ne sont en charge que des suivis de commande ou des nouvelles commandes.

Et là les vrais problèmes commencent :
Il est IMPOSSIBLE de joindre une personne humaine depuis le 1064.
Quand j'appelle, une machine me demande d'exprimer mon besoin. Je dis des choses telles que "rendez-vous technicien", "problème fibre", "activation ligne BBOX". A chaque fois, ça me répond de saisir mon numéro de contact. Je tape mon numéro de portable (en 06) que j'ai donné à la souscription. Et là, on me sort qu'il y a plusieurs lignes associées à ce numéro (forcément puisque il y a eu la première souscription "résiliée" puis la deuxième). On me demande alors de saisir le numéro de la ligne BBOX. Je ne l'ai évidemment pas, sachant que la ligne n'est pas activée et que je ne l'ai pas reçu dans mes mails.

Donc... impossible de parler à quelqu'un. Au bout de 3 numéros faux (vu que je ne connais pas le numéro de ligne BBOX, ça raccroche. Oui oui, vous entendez bien, ça raccroche. Au lieu de se dire qu'en cas de problème il faut mettre en relation avec un conseiller, bah eux non, ils préfèrent raccrocher.
J'ai essayé des dizaines de fois, en disant au début des choses différentes mais non, rien n'y fait.
Des heures passées à essayer bien sûr hein.

Je fais des tonnes de rappel depuis le site de BT (où on tape son numéro et où ils nous rappellent vous savez). J'ai beaucoup de personnes qui ne savent pas vraiment, j'ai beaucoup de versions différentes etc et à chaque fois on me dit d'appeler le 1064 ce qui n'est pas possible dans mon cas comme expliqué juste au-dessus.

J'ai quand même une fois une personne qui me dit que le problème vient du PTO (boitier fibre). Comme quoi le numéro est marqué incorrect ou en tout cas problématique dans le système de Bouygues. Et qu'il faudra sûrement installer un nouveau boitier. La dame me dit qu'elle m'aide par gentillesse mais que ce n'est pas son service et qu'elle ne peut pas agir. Je râle et elle me dit que je serai recontacté.

Le soir même, je suis rappelé par un conseiller basé en France avec qui je fais le point. Il me confirme qu'il y a un problème avec la ligne et que c'est un peu compliqué. Il me certifie que je serai rappelé par un service technique sous un délai d'une semaine grand maximum. Il me certifie que ce seront les bonnes personnes qui appelleront.
J'insiste, je lui fais promettre que je serai rappelé et il me le confirme. Je lui ai fait promettre 4 ou 5 fois, que c'est important, que j'en ai marre et il me promet. ça fait aujourd'hui 7 jours et je n'ai pas été rappelé.

Je refais des demandes de rappel depuis le site de BT, à chaque fois on me dit d'appeler le 1064, j'explique que ce n'est pas possible. Alors on me transfère directement, sauf que ça me bascule simplement sur le 1064 avec le même problème où je suis bloqué. D'autres fois on me dit de dire "changement de forfait" comme quoi cette fois ça marchera. Je fais part de mes doutes, la dame me jure que ça marchera et commence même à s'énerver de mes réserves.
J'essaye d'appeler le 1064 en disant "changement de forfait", on me demande de préciser si c'est pour le mobile ou la box. J'essaie de dire Box. Devinez quoi, on me demande mon numéro de ligne BBox ou mon numéro de contact. Lorsque je donne mon 06, rebelote il existe deux lignes fixes, taper la ligne fixe que je n'ai pas. Donc la conseillère sûre d'elle m'a encore dit quelque chose de faux. En ayant dit mobile (autant essayer) au lieu de box, ça ne marche pas non plus.

Enfin, j'ai aussi essayé d'appeler le numéro de suivi en 09, mais il est surtout destiné aux commandes de mobiles apparemment. Et j'ai les mêmes réponses comme quoi je dois appeler le 1064.

Enfin, une dernière info, depuis le service de rappel du site de BT, j'ai eu une dame très sympathique avec qui j'ai parlé au moins 30 min. On fait le point, et en gros, elle me dit qu'ils n'arrivent pas à me raccorder car il n'y a plus de place dans l'armoire fibre (en gros).
L'armoire est à Orange à ma connaissance et ils ne prêtent qu'un certain nombre de lignes à BT. Donc il faut attendre quelques semaines (jusqu'à 5-6max d'après la dame) soit qu'une ligne se libère soit que des gens de la technique s'occupent de ça etc.

Elle me dit que je dois rapidement rendre la box et décodeur TV (de la première commande résiliée) car je serai prélevé sinon et qu'un dossier de recouvrement sera ouvert ! On se met d'accord comme quoi j'irai rendre le matériel dans telle boutique dans mon département.

La deuxième box qui est en attente dans le relais colis, elle me conseille de la laisser comme ça ,qu'elle elle sera directement rendue à BT. En allant la chercher, je risquerais d'avoir le même problème qu'avec la première commande. Et selon elle, ils m'en renverront une autre plus tard quand tout sera OK.

Bon, voilà où j'en suis.
J'ai passé environ 5 heures au téléphone sur mon temps de travail et sur ma pause midi (car le soir c'est saturé et impossible d'avoir quelqu'un). J'ai quitté tôt le travail pour aller chercher la première box, à plusieurs km de chez mi. Ce Samedi, je vais devoir faire 2x25 min de voitures pour aller rendre la première box dans une boutique BT (toutes les autres boutiques BT plus proches sont fermées pour cause de COVID). Je n'ai toujours pas Internet ni de TV (pas de prise d'antenne) depuis tout ce temps.
Et surtout, impossible de parler à un être humain en charge du dossier vu que je ne peux pas joindre qqun par le 1064.

Je n'ai jamais vu ça de ma vie très sincèrement. Un tel mépris du client, ne jamais avoir la vérité et toujours des versions différentes. Et surtout l'impossibilité de joindre qui que ce soit. Et le temps (de travail) perdu.

S'il vous plait, qu'un conseiller compétent me contacte et gère mon dossier. C'est juste hallucinant ce qu'il se passe. J'ai vraiment envie de contacter des assos de consommateur telles que QueChoisir en leur donnant tous les détails sidérants que j'ai écrits ici, le surréalisme de la situation où je ne peux parler à personne car il y a deux lignes avec le même numéro de contact...

Bref, svp aidez-moi, vous avez mes coordonnées vu que c'est mon compte BT donc svp rappelez-moi...
Merci

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Raphael,

Je suis vraiment navrée de tous les soucis rencontrés tant avec l'activation de votre de ligne et aussi par mes collègues. Je vous pris sincèrement de nous excuser.

Je constate sur votre dossier que vous avez eu un conseiller plus tôt ce matin et que également vous avez un rendez-vous aujourd'hui entre 18h et 20h, nous espérons que la situation sera rétablie et que vous aurez accès à vos services.
Je reste à votre disposition,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse.
L'échange que j'ai eu au téléphone a confirmé qu'il y a une difficulté pour me brancher sur l'armoire opérateur. J'espère que les démarches seront faites rapidement...

Par ailleurs, le conseiller m'a communiqué mon numéro de ligne fixe bbox en 09 mais je n'ai toujours pas accès au 1064 car le numéro n'est pas reconnu. Donc en gros je n'ai toujours pas accès au service client...

Le conseiller d'hier m'a suggéré d'aller chercher la nouvelle box contrairement à ce que m'avait conseillé une autre personne de BT. Je suis donc allé la récupéter hier soir en sortant plus tôt du travail et j'ai passé 1h dans les bouchons pour cette box.

J'espère sincèrement que l'activation finira par se faire.
Sachant que je vais passer une heure demain pour aller rendre la box de la première commande.

Pouvez-vous svp me donner plus de détails concernant le raccordement de ma ligne à l'armoird fibre de quartier ?

Merci par avance d'aider à l'avancement de ce dossier en poussant vers les bonnes personnnes.

Cdlt,

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Raphaël,

Je suis navrée de cette situation, nous n'avons à notre niveau pas plus de précisions à vous apporter concernant ce raccordement, avez-vous la cellule dédiée rdv techniciens ?

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
55 / 100
bonjour Raphael J'ai exactement le même probeleme que toi a la virgule prêt. C'est hallucinant....En plus j'ai récupérer la deuxième box puisqu'elle ma été livrer. D'autre part j'ai effectuer plus de 2600 euros pour me raccorder a la rue. JE NE C'EST PLUS QUOI FAIRE.......................................................................
ET EN PLUS ON M'ENVOIE DES TEXTOS POUR SAVOIR CI J’ÉTAIS SATISFAIT DU TECHNICIEN QUI N'AI JAMAIS VENU AU DEUXIÈME RDV........... DEPUIS PLUS DE NOUVELLES ....

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Manuel

Navrée pour cette situation.
Je vois sur votre dossier qu'il est indiqué que vous souhaitez vous rétracter de la fibre.
De quelle 2ème box parlez vous ?
Avez vous effectué une nouvelle souscription ?

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
55 / 100
BONJOUR CRISTELE
Le 12 février j,ai effectuer une souscription par internet.
-j'ai reçu ma bbox vers le 18 février.
-le technicien est venu pour l’installer le 25 février et ils mont dit qu'ils ne pouvait pas ce brancher car il n'y avait pas de place.
-suite a cela je suis aller me plaindre a la boutique Bouygues de la ville du bois et une conseillère ma rappeler dans l’après midi qui mas expliquer que c’était un petit problème technique,et elle ma résilier la ligne pour en ouvrir une autre et m'a programmer un rdv pour le 15 mars.
-2 jour avant la présumer installation une autre conseillère me rappelle et me dit que le rdv serai reporter de 7 jours car il y avait des travaux dans la rue .
-***habitant sur place je luis est bien dit qu'il n'y avait aucun travaux de prévu dans le cartier***
-je luis est bien dit que cela commençait a bien faire et que c'il ne me trouvait pas de solution j’irais voir ailleurs.
-jusque aujourd’hui pas de nouvelle.
CORDIALEMENT
AZEVEDO MANUEL

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
55 / 100
VOUS POUVEZ DEJA ME JOINDRE EN MESSAGE PRIVE.
Il ya bien eu une première annulation de commande de votre part mais vous m'avez fait souscrire une deuxieme commande, qui à ce jour n'est aps annulée et qui aurait du être mise en route le 25/03/2021. Hors à ce jour rien .
Merci de bien vouloir faire lenécéssaire.

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
55 / 100
dessoler une erreur de frappe
c’était le 15 mars et non pas le 25
merci

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
55 / 100
rappeler moi sur mon portable 06XXXXXXX5
cela sera plus simple
merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Vous n'avez pas reçu le message privé de Suzette ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai aussi une soucis similaire. J'ai appelé pour souscrire une offre fibre mais mon adresse n'est pas élligible. Forcément, je suis raccordé dans une autre rue derrière ma maison. Donc j'ai eu par défaut une offre Adsl. J'ai demandé à être rappelé par le 1064, ce qui a été fait et j'ai demandé le passage d'un technicien pour constaté que mon raccordement est possible ( il y a sur mon poteau téléphonique un boitier fibre). Bref j'attends toujours que l'on m'appelle.
Pour être clair, il est utopique de demander la visite d'un technicien. Je crois que j'aurai la fibre quand mon engagement sera fini et que je basculerai sur orange.

GESCHE
GESCHE

GESCHE

Niveau
0
31 / 100
Bonjour Raphael,
j'ai un problème similaire : Il y a bien la fibre dans mon immeuble, mais Bouygues est incapable d'activer ma ligne. Cela fait maintenant 6 mois qu'un téchnicien est passé la première fois. Et hier j'ai reçu un mail qu'ils annulent ma commande.
Entretemps impossible de joindre qn, chaque fois on m'a dit qu'il faut que j'attends.
J'ai jamais vu un service client aussi mauvais et aussi méprisent envers les clients.
J'espère que votre problème était résulu entretemps.
Bonne journée!

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrice,

Je suis là pour vous aider, je vous envoie un message privé de suite afin de faire le point ensemble.

..................
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour GESCHE,

Je suis désolée pour cette situation mais en aucun cas Bouyguestelecom méprise ses clients au contraire, pour éviter de vous faire attendre car effectivement nous sommes en attente, depuis 1 mois, du retour de l'operateur installateur, de qui nous dépendons pour activer votre ligne et en aucun cas que nous sommes "incapables " mais nous dépendons de plusieurs obligations techniques, commerciales et informatiques de l'operateur d'origine, qui ne nous permettent pas de faire ce que l'on veut avec les branchements. Si nous pouvions vous éviter ces désagréments sachez que nous le ferions. Vous avez reçu un mail le 22/03 pour effectivement vous prévenir que nous abandonnions la commande car nous n'avions pas de délai pour le branchement, mais que vous serez recontactée par nos services le 26.03 pour faire le point avec vous.
Bonne fin de journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
35 / 100
Bonjour à tous,
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes.
Tout d'abord je souhaite bon courage à tout ceux qui sont encore en galère.

De mon côté le problème est résolu à l'heure actuelle.
J'avais été en contact avec une conseillère peu après mon dernier message. Ça avait été le grand flou, elle me proposait des passer en ADSL (ce que je ne voulais évidemment pas... étant à 3.5 km du central, j'aurais vraiment eu un débit médiocre). Elle m'a ensuite proposé de passer à la 4G box, ce qui n'est pas très intéressant car plus cher que les abonnements ADSL et fibre et avec potentiellement des débits moyens et une connexion instable.

Bref... j'ai beaucoup ralé et sans trop savoir pourquoi elle m'a proposé de relancer la commande sans pour autant l'annuler (et donc sans devoir rendre la box). Elle a fixé un rdv au 22 mars (soit environ 2 semaines d'attente).

Les jours sont passés et je n'ai pas reçu de mauvaise nouvelles de type annulation ou autre.
J'ai fini par recevoir un appel de Sogetrel pour préparer le RDV. Il me semble qu'ils m'ont demandé si j'avais déjà un PTO et je leur ai donné (vu que j'avais déjà été chez Orange pendant 1 an) en précisant bien ma situation et que je ne savais pas s'il était fonctionnel.

Le rdv a été confirmé et le technicien est venu comme prévu hier soir.
L'installation a été très rapide. Il a vérifié à l'aide d'une source optique que le bout de fibre qui restait après mon boitier était bien opérationnel. Il était au téléphone avec un collègue qui lui était à l'armoire fibre de rue. Il m'a sans doute rebranché et le boitier fibre était alors connecté.
Il m'a assuré que tout fonctionnerait bien lorsque je brancherais ma BBox (j'ai bien insisté) et ça a été le cas.
L'intervention totale a dû durer environ 15 minutes.

Tout semble fonctionner et je suis particulièrement satisfait de la partie TV.

Je ne sais pas vraiment pourquoi toute cette histoire a été aussi longue. Est-ce qu'il y avait une part de responsabilité venant de l'opérateur historique... peut-être, je n'en sais rien. Le technicien m'a précisé que Bouygues était arrivé récemment dans mon quartier en tout cas.

Pour conclure, je dirais que le principal reproche que je peux faire est l'immense manque de communication entre Bouygues et les clients en cours d'activation.
Comme expliqué précédemment, il n'est pas acceptable de ne pas pouvoir joindre le service client dès lors qu'une commande a été annulée (sous prétexte qu'il y a donc deux lignes pour le même numéro de portable de contact).
Lorsque votre système automatique au service client n'arrive pas à nous rediriger pour telle ou telle raison, transférez-nous à une personne humaine mais NE RACCROCHEZ PAS comme ça a été toujours le cas pendant mes problèmes. Ce type de fonctionnement est vraiment inaccepable. Je vous invite vraiment à faire remonter ça. Et par ailleurs je pense qu'un meilleur suivi des activations, par une seule personne pour un client donné, serait bien plus pratique pour le client.

J'essaie des donner des pistes d'améliorations qui seront utiles à l'avenir, en espérant que vous les prendrez en compte. Vous n'imaginez pas les heures de dérangement que cela peut causer à vos clients (des heures au téléphone, en voiture à nos frais pour aller chercher et remmener des box suite à des annulations, etc...).

Essayer de prendre en compte ce retour et bon courage à ceux qui galèrent.

Cdlt, Raphael.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Raphaël, tout d'abord encore toutes nos excuses si vous n'avez pas trouvez l'aide nécessaire lors de cette activation. Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons pouvoir en tenir compte afin d'améliorer le parcours de suivi d'activation de nos clients.
Merci pour votre témoignage et de votre compréhension.
Cordialement.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,

Quelque part, ça me rassure, je suis dans l'attente de la fibre depuis le moi de janviers, le mur est percé et je ne vais pas m'amuser a payer un rebouchage pour repercer, mais ça, évidement, ils n'en ont rien a faire... (je vous laisse imaginer le froid avec un isolant perce)

J'ai eu par miracle une interlocutrice qui devait me recontacter, j’attends toujours...

Et je ne parle pas des problèmes de réception des chaines télé... Bien évidement, il est impossible d'avoir un interlocuteur...

Bref, je suis au bout de ma patience....

Je modifie ma réponse, en fait, vous vous moquez de vos client...

Nous ne disposons d'aucun moyen de vous contacter, et quand un de vos TELEVENDEUR appel, il ne peut rien faire (je les plainds, ils doivent souvent se faire allumer)...

2 mois que je patiente pour votre installation, la, je n'ai plus 90% des chaines de télé, j'ai fait votre autodiagnistique, qui me fait gentiment redemander box et boitier télé sans rien... 1 h que j’essaie de vous joindre mais comme mon installation n'est pas finie, votre serveur vocal mal pensé (un humain devrait toujours décrocher si quelques chose ne va pas) me renvois a chaque foi vers le site... Bref, le serpent se mord la queue et vous, vous n'en faites pas une...

Je travaille dans un service client, si un dossier comme celui si arrivé chez mon supérieur, c'est mon poste que je risquerais... Je me demande si vos prestataire vous traite de la même façons, vous faire patienter des mois, sans nouvelles... Non, je ne crois pas, et on appel ça avoir une conscience professionnel.

J'attend un contacte rapidement, mais honnêtement, je n'y croit pas. Passé tout de même une très bonne soirée.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bastien,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée et vous informe que votre dossier a été traité.

Une nouvelle commande est en cours avec un RDV technicien pour le 12/04.

N'hésitez pas à revenir vers nous plus d'autres informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SARA
SARA

SARA

Niveau
0
11 / 100
ça me réconforte que je ne sois pas la seule

J'ai déclaré mon déménagement et donc pris RDV pour le transfert de ma box le 18 février 2021. Le RDV était fixé pour le 5 mars. La veille j'étais contactée par le prestataire Sogetrel pour annuler mon RDV avec un motif d'incident général sur la zone. J'ai accepté le report au 18 mars. Rebelotte RDV reporté au 30 mars mais cette fois personne n'a pris mon avis j'ai reçu un sms m'informant que mon rdv est reporté. Entre temps, j'ai besoin de faire du Télétravail, un conseiller a eu la gentillesse de me recharger mon téléphone pour que je fasse le partage mais hélas sur ma nouvelle adresse, la couverture 4G n'est pas top, j'ai à peine la 3G ce qui ne me permet pas de faire du TTV avec mais ça c'est un autre sujet. J'ai donc souscris à un forfait orange pour pouvoir faire du TTV. LE 30 mars le technicien se présente et mets en service la fibre mais fausse joie il me dit que la wifi sera coupée en fin de journée car l'adresse qu'il avait dans son ordre de mission était erronée (même rue mais numéro 6 au lieu de 5) et donc il m'a demandé un justificatif de domicile qu'il a pris en photo et j'ai été contactée le lendemain pour prise de Rdv d'un 2ème passage technicien le 09 avril. On est le 08, Sogetrel m'appelle pour me dire qu'ils vont décaler mon rdv au 16 avril.
J'en peux plus de Sogetrel qui n'ont aucun sens des clients, j'en peux plus d'attendre 30min en ligne pour qu'on me passe le service commercial et qu'en fin de compte on me raccroche au nez, j'en peux plus de voir que je continue d'être facturée alors que je ne bénéficie plus de la fibre depuis le 18 février.... Si j'ai attendu tout ce temps c'est parce que j'ai encore cet esprit corporate vu que j'ai été collaboratrice bytel pendant 5 ans à la direction réseau !!!

LEILA
LEILA

LEILA

Niveau
0
12 / 100
Solution ideale: fuire Bouygues telecom et souscrire ailleurs.
De mon coté, j ai contracté l'offre à partir du 1er avril. Arrivée du technicien le 9 avril, j ai du demander des heures sans solde au travail pour etre presente. au bout d une demi heure le technicien m annonce que finalement je ne suis pas raccordée à la fibre. ils n ont pas vérifié avant, aujoyrd hui je suis au chomage technique, car pas d Internet et donc impossibilité de télétravailler (c'est suite à un déménagement dans une maison, boitier fibre installé). contacté lassistance le vendredi 9, on m a assurée etre rappelée le jour meme pour m informer des suites. confirmé que je serai appelée avant 20h, mais rien. j ai re u un SMS samedi me disant que desole, probleme de raccordement et je serai contactee par un technicien dans les 48h...depuis les 48h sont dépassées et aucun appel, aucun message...
Bref. je veux annuler ma commande et ne sais pas comment faire, afin de prendre une offre chez Orange

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Leila,

Je suis désolé pour ce retard d'activation.
J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Je vous invite à consulter mon message vocal.

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis elligible et le technicien n'apas pu tirer la FO
j'ai reçu la box et maintenant ??? impossible de joindre quelqu'un au service client ,le correpondant fibre de ma commune me dit de demander une procedure inter operateur ,mail courrier pas de retour?
pouvez vous m'aider ,merci d'avance

OCEANE
OCEANE

OCEANE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je viens de lire votre témoignage et j’en suis stupéfaite! Il m’est arrivé exactement la même chose mais chez SFR!!! En espérant que chez Bouygues tout ce passe bien. Petite question, vous résidez dans une maison ou appartement récent ? Car moi apparement le problème venait de la

ALEXANDRU
ALEXANDRU

ALEXANDRU

Niveau
0
21 / 100
je suis dans le meme situation , je ne peut pas avoir le contact avec un tehnicien pour raccorder mon Bbox sachant que j'ai paye ma commande depuis 2 mois ...et je ne utilise pas de tout .comment je pourrait etre contacter par cette societe ??? et pour avoir un tehnicien sur place ???veuillez m'aider svp avec des conseils .

Bonjour Alexandru,

Suite à notre entretien téléphonique je vous remercie pour votre accueil et vous confirme la relance de l'ouverture de votre ligne.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ERICK
ERICK

ERICK

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,

j'ai le même souci.
impossible de joindre le 1064. lamentable, inacceptable, navrant.
aucun respect client dans cette démarche 100% automatisé.
J'hésite vraiment à annuler mon installation fibre et à patienter pour que free (mon opérateur actuel) m'installe...

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Pareil, bien reçu la Bbox.

Et pour l'installation, je fais comment?

La box est chez moi depuis le début mai, et je n'ai vu personne. SOGETREL me promet de venir, mais ne vient jamais...et BOUYGUES attend que SOGETREL vienne. On se mord la queue!!!!!

Cordialement,
Mme et M. L

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gwenaëlle,

Je suis navrée de la situation, je vois que vous avez eu notre service client le 25/05 en ligne, quel retour avez-vous eu ? un autre rdv est-il programmé?

Je reste disponible.

..................
..................

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Charlene,

On devait me rappeler sous 48h, mais ni SOGETREL ni BOUYGUES ne l'a fait. Tout le monde semble dormir sur notre dossier d'activation.

Nous ne savons plus quoi faire pour réussir à avoir un technicien SOGETREL chez nous.

C'est incompréhensible.
Gwenaelle

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler