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Ligne toujours pas activée suite à souscription site bouygues ?

Bonjour ,
J’ai souscris un forfait 90g0 sur le site bouygues telecom avec portabilité du numéro.
J’ai donc l’équipement mais ma ligne n’est toujours pas activée même en numéro temporaire.
Je n’ai aucune visibilité également sur la date effective de ma portabilité.
J’ai joins tous les services possibles qui ne m’apportent aucune réponse cohérente sur le fait que l’activation soit bloquée ou pas.
Pourriez vous m’aider ?
Numéro de commande 59098671.
Merci.

ROMAIN
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Réponses

Gwladys
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Bonjour Romain,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ROMAIN
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Bonjour gwladys,
Comme évoqué dans ma question il s'agit d'une ligne mobile et non d'une souscription box.
Pourriez vous apporter une réponse individualisée plutôt qu'une réponse type à ma question svp ? Merci.

Gwladys
Gwladys

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Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://bytl.fr/ActivationMobile
Vous y trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM
À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ROMAIN
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Sans déconner vous voulez pas regarder mon dossier avec le numéro de commande ????? J'ai déjà activé la sim tout est fait de mon côté c'est de votre côté qu'il y'a un blocage au niveau de la portabilité et de l'activation !!!!!

Bonjour Romain,
Nous n'avons pas la main sur l'activation d'une ligne au service client, nous ne gérons que les comptes actifs.
Il faut donc contacter le service suivi de commande pour effectuer l'activation de la ligne et ainsi la portabilité du numéro.
09 81 66 26 66

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ROMAIN
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Damien. Vous travaillez à Bouygues ou pas ? Je me fous de savoir quel service il faut que j'implore pour avoir une solution. J'ai appelé 27 fois le service suivi de commande sans aucun résultat. Aujourd'hui JE N'AI PAS DE SOLUTION ! à part m'avoir prélevé 400€ sur le téléphone et 60€ de forfait est ce que je pourrais avoir une quelconque aide d'où qu'elle vienne ? Je suis nouveau client mais j'ai pas le droit d'avoir le même service donc ?

Votre dossier est remonté, on suis son évolution pour trouver une solution avec le service dédié.
Je n'ai pas plus d'élément pour l'instant, mais on suis bien votre dossier

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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