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Bbox

Association de mes deux lignes (bbox + mobile)?

Bonjour,
Je déménage dans trois jours et il m'est impossible de faire les démarches nécessaires car mes 2 lignes (box + mobile) ne sont pas associées sur mon espace client. Cela me bloque lors de ma demande de migration de ligne fixe.
Serait-il possible d'avoir l'assistance d'un conseiller afin d'associer mes deux lignes?
J'ai cliqué sur "me faire rappeler", or je n'avais pas vu que le n° pris en compte était, de ce fait, ma ligne fixe (je n'ai pas de téléphone fixe). Par conséquent je n'ai pas trouvé de meilleur moyen que celui-ci d'avoir une assistance.
Merci de votre compréhension, en espérant avoir un retour rapide.

THOMAS
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Frederique
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Equipe

Bonjour Thomas
Je constate que votre déménagement est en cours, le service client reste disponible au 1064 ou nous restons disponibles ici également en cas de besoin,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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