Bonjour,
Je déménage dans trois jours et il m'est impossible de faire les démarches nécessaires car mes 2 lignes (box + mobile) ne sont pas associées sur mon espace client. Cela me bloque lors de ma demande de migration de ligne fixe.
Serait-il possible d'avoir l'assistance d'un conseiller afin d'associer mes deux lignes?
J'ai cliqué sur "me faire rappeler", or je n'avais pas vu que le n° pris en compte était, de ce fait, ma ligne fixe (je n'ai pas de téléphone fixe). Par conséquent je n'ai pas trouvé de meilleur moyen que celui-ci d'avoir une assistance.
Merci de votre compréhension, en espérant avoir un retour rapide.
Réponses
Bonjour Thomas
Je constate que votre déménagement est en cours, le service client reste disponible au 1064 ou nous restons disponibles ici également en cas de besoin,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Frederique a répondu
THOMAS a posé une nouvelle question