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Ma facture

Frais de déplacement suite à une panne réseau ?

Suite à un incident sur ma ligne fixe empêchant mon épouse et moi-même de télétravailler, et comme le téléconseiller n'a pas pu résoudre le problème a distance, un technicien s'est déplacé à mon domicile. il m'a été facturé un déplacement de 69€ avec comme motif "responsabilité client"!
Le technicien ne pouvant pas faire grand chose, il a demandé une surveillance de la ligne par un robot pendant 48h ce qui a entraîné par la suite l'envoi d'un autre technicien diligenté par Orange pour voir d'où venait le problème. Cette personne n'a rien fait le dossier a été considéré comme clos par vos soins alors que je n'ai jamais validé le bon fonctionnement de la ligne.
En quoi suis-je responsable de la mauvaise qualité du réseau semi-fibre qui équipe mon logement?
Merci de procéder au remboursement de ces 69€ qui m'ont été comptabilisé à tort

DENIS
DENIS

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Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

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Equipe

Bonjour denis ,

Je vous remercie de votre accueil .

Comme je vous l'ai indiquée lors de notre appel.

Je lance une demande pour vous .

Je vous tiens au courant concernant le retour pour le rendez-vous technicien.

Cordialement.

Excellente fin de journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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